remonté 2 - Application mobile : passer de la carte au menu des recherches sans passer par la ville

Mobile : un bouton sur la carte du monde pour accéder aux technologies

  • oui

    Votes: 41 85,4%
  • non

    Votes: 7 14,6%

  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CailleCendre

Belle plante
sur mobile, il manque ce bouton qui existe pourtant dans la version ordinateur.
Quand on est sur la carte, on ne peut pas aller directement au menu des recherche. Il faut passer par la ville. Ce qui implique un temps de chargement inutile.
Pourtant, quand les tournoi nous apportent plein de PC, on a hâte de les utiliser ^_^
 

DeletedUser16051

pour je le cherche toujours quand je passe d'un support à l'autre
 

erchi

Inspiration ensorcelée
ne jouant que sur PC je vais m'abstenir mais sinon j'aurais tendance à voter contre, une IS pour supprimer le temps de chargement d'une seule page ça me parait peu intéressant, pourquoi être toujours si pressé :rolleyes:
 

DeletedUser16353

[Remarque ON] Ce n'est pas parce que vous jouez Elvenar que sur PC que vous devez voter contre. x) (Logique quand tu nous tiens). L'un n'empêche pas l'autre. [Remarque OFF]

Je suis Pour, je suis un peu les deux, et je suis étonné que cette raccourci ne soit pas présente dans la version mobile.
 

DeletedUser16051

[Remarque ON] Ce n'est pas parce que vous jouez Elvenar que sur PC que vous devez voter contre. x) (Logique quand tu nous tiens). L'un n'empêche pas l'autre. [Remarque OFF]

Je suis Pour, je suis un peu les deux, et je suis étonné que cette raccourci ne soit pas présente dans la version mobile.
il est normal de voter contre une Is n'étant pas concerné comme seulement 2 IS sont remontées par mois
en votant pour l'IS qui t’intéresse et contre l'IS qui ne t’intéresse pas tu as plus de chance de faire passer la tienne
imagine ton IS ne passe pas car l'autre IS dont tu n'étais pas concerné est passé pour 1 voie contre en moins

j'ai voté pour mais je comprend la logique des contres ;)

petit rappel ;)

Avant de poster une IS, merci de garder en tête ces deux éléments importants :
  1. Nous ne pouvons remonter que 2 IS par mois
  2. Certaines IS ne peuvent pas être acceptées en l'état (liste ici)

Par conséquent, les IS pour avoir une chance d'être remontées doivent répondre aux critères suivants :
  • Avoir atteint 25 votes "pour" en 20 jours.
  • Avoir un ratio de "pour" supérieur à 60% par rapport au "contre"
  • Proposer une IS qui est réalisable (qui ne modifie pas profondément le jeu)
  • Proposer une IS qui ne fait pas partie de la liste des refusées d'office (cf ci-dessus) ou qui a déjà été refusée.
  • L'IS ne propose qu'une seule idée, claire et précisément détaillée. Si vous avez plusieurs idées, faites plusieurs IS.
  • Axée vers l'amélioration du jeu et le confort de jeu pour l'utilisateur

En pratique, voilà comment fonctionne la section
  1. Le 1er du mois, jusqu'au 10 du mois, les IS susceptibles d'être remontées sont ouvertes aux votes et à la discussion pour une durée de 20 jours.
  2. Chaque sondage se ferme automatiquement au bout de 20 jours.
  3. Les IS postées après le 10 seront publiées le mois suivant, pour bien avoir le même nombre de jours de votes que les autres.
  4. Le 30 du mois, le Community Manager choisit les 2 IS qui seront remontées selon les critères listés plus haut.

Que se passe t-il si mon IS est fermée et n'est pas retenue ?
  • Lors de la fermeture du sujet, un membre de l'équipe détaille pourquoi la suggestion n'est pas retenue (ratio invalide, manque de votes, n'est simplement pas retenue)
  • L'IS est archivée, et peut être rouverte au bout de 4 mois.

A quoi correspondent les préfixes ?

[en cours]
: La suggestion est en cours de discussion et de vote
[remonté] : La suggestion a été remontée aux développeurs
[fermé] : La suggestion n'a pas rencontré le succès attendu lors du vote et est donc fermée. Elle ne pourra être remise à la discussion qu'après un délai de 4 mois.
[refusé] : La suggestion a été remontée mais refusée par l'équipe des développeurs ou c'est une suggestion qui ne sera pas remontée car elle fait partie de la liste des irréalisables.
[doublon] : La suggestion a déjà été proposée
[accepté] : La suggestion a été jugée utile et/ou réalisable par les développeurs et elle sera insérée au sein du jeu. La durée d'ajout d'une suggestion est totalement aléatoire et ne pourra pas être communiquée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16353

Ah non, je n'ai pas dit ça, tout le monde a le droit de donner son avis et son vote.
Mais, tu as mal compris ma remarque, je parlais des gens qui disent "contre" car ils ne jouent jamais sur mobile et que ça ne les intéresse/concerne pas. Je lis souvent dans les posts LS "Ah mais je ne joue pas sur mobile, je vote contre" "je joue sur PC uniquement, je vote contre" alors que "certains" LS concernent les mobiles :p Tu vois ce que je veux dire. ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pour!
le temps de chargement réduit c'est bien, la charge du serveur réduite d'autant c'est bien (pensez y, vous qui ne jouez que sur navigateur, vous utilisez le même serveur, vous savez, celui qui flanche régulièrement)
 

DeletedUser16051

un jour il flanchera tellement que j'aurais les diamants d'un autre joueur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

erchi

Inspiration ensorcelée
[Remarque ON] Ce n'est pas parce que vous jouez Elvenar que sur PC que vous devez voter contre. x) (Logique quand tu nous tiens). L'un n'empêche pas l'autre. [Remarque OFF]
je ne sais pas si votre remarque s'adressait à moi mais si vous lisez bien je n'ai pas dit que je votais contre mais que je m'abstenais ;)
 

DeletedUser15362

Coucou tout le monde,
Hélas la priorité c'est de pouvoir déposer les pc sur les merveilles des autres joueurs comme sur l'ordi.
Les dévellopeurs non même pas réglé ce problème majeur !!
Je suis contre tant qu'il n'ont pas réglé l'urgence de l'incapacité de mettre des pc sur les merveilles des autres joueurs via smarphone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut