remonté 2 - Appli mobile : provinces

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Voir la difficulté des provinces non explorées sur l'appli mobile ?

  • Pour

    Votes: 34 91,9%
  • Contre

    Votes: 3 8,1%

  • Total de votants
    37
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13008

Ouverture aux votes

Edit : Suppression d'une bêtise que j'ai dite :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6396

:D a votée
index.png
 

DeletedUser14491

Oui ! ça permet de voir quelle province finir en premier avant d'accéder à une autre... Ce serait super utile
 

DeletedUser12090

[...]

Petite précision tout de même : la difficulté est visible sur les provinces explorées. Elle n'est cependant pas visible pour les provinces non explorées (sur l'appli mobile).

Je n'ai pas compris l'objet du débat ou quoi ?
Parce que j'ai pas l'impression de voir la difficulté des provinces explorées autant sur la vue de la map qu'en rentrant dans la province. Y'a une case à cocher/décocher ?

Par contre j'ai une idée de la difficulté de la province non explorées grâce au montant de pièces à investir pour son exploitation.
 

DeletedUser

bonsoir
déja les provinces sont grise , y a pas de couleur et comme je l'ai dit sur une autre IS.
Je trouve plus prioritaire les MP

donc CONTRE
 

DeletedUser13008

[...]

Petite précision tout de même : la difficulté est visible sur les provinces explorées. Elle n'est cependant pas visible pour les provinces non explorées (sur l'appli mobile).
Je n'ai pas compris l'objet du débat ou quoi ?
Parce que j'ai pas l'impression de voir la difficulté des provinces explorées autant sur la vue de la map qu'en rentrant dans la province. Y'a une case à cocher/décocher ?

Par contre j'ai une idée de la difficulté de la province non explorées grâce au montant de pièces à investir pour son exploitation.

Bonjour @Le Narbouyou

En effet, j'ai mal interprété l'exemple qu'on m'a envoyé pour me montrer ce qu'il y a sur le version mobile (je ne joue que sur PC). En effet, on m'a montré une zone avec des provinces non explorées et une province en cours qui était très facile donc bleue sur PC. Le cercle autour étant bleu sur mobile, j'ai cru que cela indiquait la difficulté en plus du nombre de rencontres effectuées.

Je suis désolée pour cette confusion. J'ai édité mon message plus haut pour éviter d'induire les joueurs en erreur plus que je ne l'ai déjà fait :oops:
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Bien évidemment, je suis favorable à l'équité des fonctionnalités entre PC et mobile. L'indice de difficulté est très intéressant pour les combats et négociations, il est donc indispensable selon moi qu'il soit présent pour les joueurs mobile.

En conclusion, je suis POUR l'apparition de la difficulté des provinces sur mobile.

Cordialement,​
 

DeletedUser11356

Pour, en espérant pouvoir jouer un jour qu'avec l'application mobile.
 

DeletedUser567

Pour (il faudrait que l'ensemble des fonctionnalités PC soient disponibles dur mobile, tout simplement^^)
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Le sondage étant fermé, je ferme la discussion et je reviens vers vous rapidement pour vous dire ce qu'il adviendra de cette suggestion.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion est remontée. Cette fonctionnalité est importante dans le choix d'une province, que ce soit pour son exploration ou pour sa résolution.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut