• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• IS - Aide

Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion n'a pas déjà été proposée dans notre liste ou qu'elle ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

Modératrice de la section : Chiigo

En cours 2 - Ajouter le nombre de provinces à terminer pour une extension sur l'onglet "Non terminées" de l' "Aperçu des provinces" sur la map.

Souhaitez-vous que le nombre de province pour obtenir une extension soit indiqué ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

helenay

Jeune pousse
Bonjour à tous,
J'ai mis (7) sur la capture afin d'illustrer l'idée exprimée dans le titre.
2021-05-28 (3).png

borneater

Hydromel & Ambroisie
« J'm'en fout j'ai atteint le max donc je vote contre » © je-ne-sais-plus-qui…

D'un point de vue technique, c'est peu d'effort à mettre en place. D'un point de vue utilisateur, pourquoi pas… Je ne vois pas trop dire contre cette idée… Donc pour :)

maxtemperances

Belle plante
Bonjour,
Pour avoir un peu travaillé sur des programmes informatiques, au niveau technique, se replonger dans une partie de programme, même si infime qu'elle soit peut être long. De plus, il y a toujours un risque de générer un nouveau bug.... Bon jeu :)

FairyTail22

Graine de l'arbre monde
je pense que ce n'est pas utile, dans la mesure où l'on peut avoir cette info dans le menu des extensions

Irisa

Bourgeon
Mais on le connait déjà le nombre de provinces à terminer :) Même si on plusieurs pages, comme il y a 9 provinces par page, le compte est rapide
edit : c'était pas ça la question, j'avais mal lu le titre

Dernière édition:

Elhya55

Jeune pousse
contre pas compris, quand tu termines une province tu as un message t'annoncant le nombre de provinces restantes à faire pour obtenir l'extension . De plus il est aussi possible de le savoir dans l'onglet extension ...

borneater

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,
Pour avoir un peu travaillé sur des programmes informatiques, au niveau technique, se replonger dans une partie de programme, même si infime qu'elle soit peut être long. De plus, il y a toujours un risque de générer un nouveau bug.... Bon jeu :)
S'il y a un risque majeur d'atomiser les serveurs avec ce genre d'évolution, c'est que l'architecture complète du code est à revoir. J'ai aussi appris à développer du code modulaire, de tel sorte que l'évolution la fonction « infobulle d'un bâtiment » ne peut avoir aucun impact sur la fonction « présentation des récompenses reçues à la fin d'un tournoi / donjon ».