fermé 2 - Ajouter le nombre de provinces à terminer pour une extension sur l'onglet "Non terminées" de l' "Aperçu des provinces" sur la map.

Souhaitez-vous que le nombre de province pour obtenir une extension soit indiqué ?

  • Oui

    Votes: 24 44,4%
  • Non

    Votes: 30 55,6%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helenay

Jeune pousse
Bonjour à tous,
J'ai mis (7) sur la capture afin d'illustrer l'idée exprimée dans le titre.
2021-05-28 (3).png
 

borneater

Dans un cocon
« J'm'en fout j'ai atteint le max donc je vote contre » © je-ne-sais-plus-qui…

D'un point de vue technique, c'est peu d'effort à mettre en place. D'un point de vue utilisateur, pourquoi pas… Je ne vois pas trop dire contre cette idée… Donc pour :)
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Bonjour,
Pour avoir un peu travaillé sur des programmes informatiques, au niveau technique, se replonger dans une partie de programme, même si infime qu'elle soit peut être long. De plus, il y a toujours un risque de générer un nouveau bug.... Bon jeu :-)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Mais on le connait déjà le nombre de provinces à terminer :) Même si on plusieurs pages, comme il y a 9 provinces par page, le compte est rapide
edit : c'était pas ça la question, j'avais mal lu le titre
 
Dernière édition:

Elhya55

Belle plante
contre pas compris, quand tu termines une province tu as un message t'annoncant le nombre de provinces restantes à faire pour obtenir l'extension . De plus il est aussi possible de le savoir dans l'onglet extension ...
 

borneater

Dans un cocon
Bonjour,
Pour avoir un peu travaillé sur des programmes informatiques, au niveau technique, se replonger dans une partie de programme, même si infime qu'elle soit peut être long. De plus, il y a toujours un risque de générer un nouveau bug.... Bon jeu :)
S'il y a un risque majeur d'atomiser les serveurs avec ce genre d'évolution, c'est que l'architecture complète du code est à revoir. J'ai aussi appris à développer du code modulaire, de tel sorte que l'évolution la fonction « infobulle d'un bâtiment » ne peut avoir aucun impact sur la fonction « présentation des récompenses reçues à la fin d'un tournoi / donjon ».
 

Ayvinul

Arbre monde
Un truc qui me manque en effet, c'est le nombre de province explorées et non finies... là je suis pour... mais je trouve le sondage mal foutu et pas clair.

Bonjour,
Pour avoir un peu travaillé sur des programmes informatiques, au niveau technique, se replonger dans une partie de programme, même si infime qu'elle soit peut être long. De plus, il y a toujours un risque de générer un nouveau bug.... Bon jeu :)
faut arrêter, c'est censé être des professionnels chez Innogames. Capable de coder des trucs et pas juste d'amender une base de données.

(en tant que personne qui passe une grande partie de sa vie à écrire du code qui marche, ça se fait... faut juste être méthodique et penser à tester proprement... le code qui n'est pas modifiable sans ajouter de bugs est du code "mort" qu'il faut de toutes façons remplacer par du code maintenable de toute urgence)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxtemperances

Roseau épanoui
Oui mais en attendant il y a plusieurs joueurs qui ont voté contre, et certains ont même pris la peine d'écrire ici les 6 lettres "Contre", ce qui me fais penser que derrière ceci, il y a toute cette réflexion que le résultat gain/perte est faible, chers cojoueurs informaticiens :-)
 

douce

Pousse de tréant
Bof ...
Pas de case pour les indécis, je vais voter contre, pas plus utile que ça, on le voit sur la map.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut