fermé 2 & 9 - Nombres de provinces ouvertes par type

Voulez-vous connaître le nombre de province complétée par relique ?

  • Oui

    Votes: 22 34,9%
  • Non

    Votes: 41 65,1%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky94

Roseau épanoui
Bonjour, je pense qu'il serait utile de savoir combien de provinces pour chaque type on à ouvert. Par ce que les compter sur la carte, non merci :)
Il n'y à pas d'infos là dessus, .

Merci et bon jeu à tous.
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, je pense qu'il serait utile de savoir combien de provinces pour chaque type on à ouvert. Par ce que les compter sur la carte, non merci :)
Il n'y à pas d'infos là dessus, alors que des infos sont redondantes comme celles de l'artisanat qui ne me servent à rien.
D'ailleurs dans un soucis de soulager les serveurs, elles pourrait les remplacer.
Merci et bon jeu à tous.
Attention à votre proposition.
Les informations de l'artisanat ne vous intéressent pas mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
D'ailleurs, ces informations ont été demandées par les diverses communautés d'Elvenar.
Aussi, je vous demanderai de remanier votre suggestion en enlevant la phrase soulignée.

NB : Cette suggestion a déjà été proposée et refusée par la communauté.
 

Drakees

Jeune pousse
Contre ; il suffit de prendre son nombre total de provinces explorées et de le diviser par 9 pour avoir déjà une bonne estimation .-.
 

borneater

Dans un cocon
Ben en fait, quel serait l'intérêt de connaitre le nombre de provinces ? Si t'es petit joueur, tu fais le max de provinces possible en tournoi. Si t'es gros joueur, je doute que tu ouvres toutes les provinces.
 

Deleted User - 670271

Pour, ça me tracasse de ne pas savoir combien de provinces de marbre par exemple je peux faire au max (pour le top classement ahah)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre en l'état de la proposition.
En fait cela ne sert que lors du tournois (et encore pour les petits niveaux et intermédiaires), il suffirait donc d'ajouter l'info du nombre de provinces max a coté du nombre ouverte sur l'écran du tournois et cela suffirait.
Sinon on va demander le nombre de voisins, le nombre de provinces par ressources, un bouton pour polir tous ses voisins d'un coup (ca ferais exploser le stok en plus) la répartition des ères des voisins et je ne sais quoi d'autre...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
pour les voyageurs ou villes ayant le cul entre 2 chaises ça peut être intéressant, dire il suffit de diviser par 9 est faux, selon les tournois j'ai entre 21 et 27 provinces d'ouvertes ;)
donc pour
 

OnlyTheGoodDieYoung

Jeune pousse
Aucun intérêt, donc complètement contre!
Quand j'étais petit joueur, je savais le nombre de province lorsque j'étais bloqué lors des tournois.
Et franchement, de vous zà moi, que je fus bloqué à 8 ou à 14, je m'en battis les gesticules.
Et maintenant je m'auto-limite sinon je bouffe toutes mes ressources en un seul tournoi. Et ce n'est point mon but!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut