fermé 2&6 - Possibilité de réduction de la durée d'exploration des provinces.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13513
  • Date de début

DeletedUser13513

Bonjour,

La durée d'exploration des nouvelles provinces devient de plus en plus longue au cours des âges, et même si l'on a atteint le nombre maximum de provinces permettant d’acquérir des extensions de ville, on a toujours besoin de continuer les explorations, par exemple pour les quêtes de certains events.

J'aimerais que chaque joueur puisse s'il le souhaite réduire de façon significative ces temps d'exploration, sans avoir à épuiser ses réserves de boost temps pour cela...
Par exemple tout simplement grâce à de nouveaux sorts dédiés, à produire dans l'artisanat, du type augmentation de 50 % de la vitesse des explorateurs en mission pendant un temps limité.
Voire grâce à la nourriture d'un nouveau familier à gagner lors d'un prochain event, comme une Licorne ailée qui pourrait tel un Pégase survoler à vitesse V les provinces en cours d'exploration...

Merci par avance de votre attention, en attendant de pouvoir lire vos réactions constructives.
Bon jeu à tous !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @cldep :)

Vous avez deux idées dans cette suggestion. Aussi je vous demanderai de n'en mettre qu'une.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Sans nouvelle de l'auteur, je ferme et j'archive cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Haut