remonté 2 & 4 - Quête de combat lors des events

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 46 71,9%
  • Contre

    Votes: 18 28,1%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
Une suggestion toute simple et discutée depuis un petit moment déjà sur les différents sujets d'events:

-Remplacer les quêtes "résoudre x rencontres en tournoi et/ou province", "résoudre x rencontres en donjon et/ou province", "combattre et gagner x rencontres" et "négocier x rencontres" par une seule quête: "résoudre x rencontres" quelle que soit la manière (combat ou négociation) et le lieu (donjon, tournoi, province)
 

borneater

Dans un cocon
Pour !
Et comme j'aime bien reformuler avec mes mots… Résoudre une rencontre. Que ce soit normal tournoi ou donjon, négo ou combat.
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Contre. Ça ne m'arrive pas souvent mais là, il me semble que ce serait une sacrée perte de variété dans les quêtes. Il y a déjà beaucoup de possibilités pour les passer puisque ces quêtes offrent généralement toujours au moins deux choix et comme on les connaît la plupart du temps à l'avance en cherchant le fichier qui va bien sur le forum, on peut en plus s'y préparer. Bref, il me semble que ça fait partie du "challenge" que d'avoir des types de quêtes différentes et que ce n'est pas une difficulté insurmontable.

Se priver de cette variété serait un peu comme si, en exagérant, on demandait à ce qu'il n'y ait qu'un seul et unique type de quête répété plusieurs fois par évènement et qui serait "Résoudre X combats ou Récolter X ressources (celles que vous voulez) ou Récolter X or ou Récolter X matériaux ou Récolter X sorts ou Récolter X visions vaporeuses". Ce serait quand même assez redondant, non ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Votre suggestion ayant obtenu assez de vote, je la remonte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut