remonté 2&10 - Uniformiser la sélection d'une ville entre PC et mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Bonjour,

étant un grand polisseur de voisins, j'ai depuis pas mal de temps abandonné l'idée de le faire sur PC, car beaucoup trop long ... alors que sur mobile c'est beaucoup plus rapide et fluide, on a pas besoin de rentrer dans la ville du voisin, cliquer sur aide, sélectionner un bâtiment à polir ... je suis donc obligé de faire l'aide entre voisin sur mobile alors que je joue sur PC majoritairement.

Je suggère donc d'avoir le même fonctionnement de sélection d'une ville sur PC que ce qu'on a sur mobile, à savoir : cliquer sur le nom du voisin pour voir les bulles d'actions.

Ce qu'on a actuellement sur PC :

1617715845695.png

Il faut cliquer sur la ville, ça nous fait rentrer dans la ville ce qui est long et contraignant quand on veut juste faire une aide entre voisin

Ce qu'on a sur mobile :

1617715925726.png

Lorsqu'on clic sur le nom du voisin, ça ouvre 5 bulles d'actions et donc on est pas obligé de rentrer dans la ville pour polir.

:)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Comme j'ai répondu dans une autre suggestion, il est prévu de mettre sur la version web les fonctions de la version mobile pour rentre le jeu plus "pratique".

Nous allons donc directement remonter l'idée comme elle est déjà en réflexion chez les développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut