fermé 2-10- Copier sur la version PC le système de polissage de l'appli.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour, Tous.

Cela fait longtemps que je pense à faire cette IS, mais je n'avais pas encore pris le temps de voir si cela avit déjà été proposé ou pas. Il me semble que non, la seule I.S. s'en approchant date de décembre 2016...

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-améliorer-le-système-daide-au-voisinage.7702/


et, bien que remontée, n'a jamais été appliquée sur la version PC du jeu, alors qu'elle se retrouve presque intégralement dans le système d'aide aux membres et voisins de l'application.

Nous trouvons tous que l'aide, via l'application est pratique, rapide et nous sommes nombreux, je pense, à passer sur l'appli juste pour faire nos "tournées" , surtout quand on veut faire tout son voisinage (actif ou non) , histoire de se renflouer en pièce.

Du coup, je viens ici demander à ce que le système de visite et d'entraide de l'appli soit appliqué sur la version PC, aussi fidèlement que possible.

Après tout, tout ce que contient la version PC est, petit à petit, implanté sur l'appli, pourquoi le meilleur outil de celle-ci ne ferait-il pas le chemin inverse pour se retrouver sur nos PC ??

Voilà. Aux Membres de l'équipe de voir si cette I.S. peut être soumise aux votes, et si ouic de la mettre aux votes le moment .
S'ils sont d'accord, merci à tous de vos votes et avis.
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
OK, désolé, je n'avais pas trouvé ces pages, malgré mes recherches.

Merci, @Chiigo pour les liens, mais tout ça date de 2015 et 2017 (en plus, pas sûr qu'à l'époque, l'appli fonctionnait, si ?) ... et toujours rien , comme amélioration sur la version PC ...

D'où ma question de savoir si l'on ne pourrait pas réactiver cette I.S... ?
et soit de la re-soumettre aux votes, soit de la faire remonter de nouveau, directement... ?

Merci de répondre.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @Alvin Har :)

Comme indiqué, cette Is a déjà été proposée et acceptée.
Par conséquent, je ferme cette IS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut