1er full T19 français!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eauderose

Beau bouleau
Good Game ! Bravo à vous
Le T19 c'est un peu un graal, et en plus des performances individuelles que cela requiert, ce qui est beau c'est que cela ne s'obtient qu'avec un engagement total, le gout du jeu, et une parfaite solidarité de tous les joueurs (en plus des perfs individuelles). BRAVO
 

Membre supprimé 2767

on à commencé par 1 T19, puis une grosse gestion avec un tableur afin de tenir tous les tournois en T18 (dont 2 en 19 marbre/cristal sur chaque cycle)

puis on est passé à 3 T19 marbre/acier/planche

j'ai remplacé mes départ/arret de jeu par de gros tournoyeurs et maintenant on y est ;)
 

DeletedUser17242

Sans ne rien vouloir enlever au mérite de la chose, je m’interroge tout de même.

Avec un tel investissement qui doît être particulièrement chronophage, on est plus dans une démarche quasi professionnelle que ludique génératrice de contraintes et de stress, avec pour seul but au final une recherche exacerbée de rentabilité et de performance.

Certes il y à la satisfaction de dire ”je l’ai fait”, mais que reste t’il dans tout cela au final de la notion pure de jeu, de détente, de futilité, et surtout de loisir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Avec 6600pts chacun ce n'est pas chronophage (merci la nouvelle monture du tournoi qui a rassemblé les 4 combats en un seul). Cela représente environ 25 provinces. Rien de contraignant, sauf si l'on est de mauvaise foi!
Et puis, il faut comprendre que certains joueurs font 25 provinces juste pour le fun.
Pour moi le tournoi devrait être une tache de fond dans la guilde. Et il est vraiment indispensable. Celui qui n'a pas compris cela n'a rien à faire dans une guilde!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme d'habitude chacun joue comme il veut. Si vous n'avez pas compris cela, vous n'avez rien à faire sur Elvenar ;)

Et on dit confrérie ^^
 

fdalex

Esprit de la montagne
je dirais plutôt, les gens sont libres de jouer bien, et son libres de jouer mal :D
le tournoi c'est la vie
 

fdalex

Esprit de la montagne
pas pour moi. je m'en passe très bien ;)
moi je peux difficilement me passer de tout ça chaque semaine :p

1635240475574.png
 

lounaa

Fleur de saison
moi je ne peux me passer ni des tournois ni des Dor car ça me permet d'évoluer en fonction de MON style de jeu.
Par contre il y a beaucoup de joueurs qui préfèrent avancer sans pression en participant à minima.

Elvenar reste un jeu dans lequel chacun doit y trouver son compte même cela se fait en n'exploitant pas toutes les possibilités offertes pour avancer
 

benroq

Roseau épanoui
félicitation les ambassadeurs, c'est une très belle performance :)

chez les fleurs d'aubépine nous n'y sommes pas encore, nous évoluons lentement mais surement et il est possible que dans quelques mois nous vous rejoindrons ;)

peut importe si tout le monde comprend la motivation de faire beaucoup de tournoi (chacun joue comme il l'entend, ce qui compte c'est de se faire plaisir) votre performance est très belle et mérite le respect, bravo à vous
 

Membre supprimé 2767

merci @benroq
si vous voulez mon tableau pour gérer les score je peux le mettre a dispo sur une page


concernant le groupe, il n'y a rien de chronophage, juste 25 gar qui ont la même passion et les memes envies sur le jeu, un but commun quoi

et qui sont vraiment heureux de choper les 19 coffres chaque semaine, au moins leurs efforts sont rentabilisés du mieux possible

ceux qui veulent se poser on a une seconde confrérie exprès pour ça, donc tout se fait sans pression et tout roule harmonieusement

j'ai acceuilli assez de joueurs en "voyage" qui peuvent en témoigner, et si @LeChaland tu es sur felyndral, tu peux venir en stage d'une semaine pour voir de tes yeux

tu es le bienvenu et j'ai une place de libre en ce moment
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Sans ne rien vouloir enlever au mérite de la chose, je m’interroge tout de même.

Avec un tel investissement qui doît être particulièrement chronophage, on est plus dans une démarche quasi professionnelle que ludique génératrice de contraintes et de stress, avec pour seul but au final une recherche exacerbée de rentabilité et de performance.

Certes il y à la satisfaction de dire ”je l’ai fait”, mais que reste t’il dans tout cela au final de la notion pure de jeu, de détente, de futilité, et surtout de loisir ?
Avec la nouvelle mouture du tournoi, il est devenu beaucoup moins chronophage: un donjon or et 9500pts au tournoi me prennent 1h30/semaine avec le voyage temporel au niveau 30 et l'ours polaire au niveau 10. Le tournoi vient de commencer et je l'ai déjà fini: je n'y retourne que le vendredi de la semaine prochaine (donjon torché dans la foulée en 20 minutes avec boosts temps).
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Avec la nouvelle mouture du tournoi, il est devenu beaucoup moins chronophage: un donjon or et 9500pts au tournoi me prennent 1h30/semaine avec le voyage temporel au niveau 30 et l'ours polaire au niveau 10. Le tournoi vient de commencer et je l'ai déjà fini: je n'y retourne que le vendredi de la semaine prochaine (donjon torché dans la foulée en 20 minutes avec boosts temps).
Le jeu doit être monotone à ce stade là
 

DeletedUser17242

@LeChaland
Euh, en quoi est-ce une contrainte pour des joueurs qui faisaient déjà 6600pts en tournoi chaque semaine ?

Je pensais éssentiellement à tout l’aspect gestion qui se passe à coté.
Quand je vois l’usine à gaz que peuvent devenir les aventures dés lors que l’on veut faire un suivi et un planning précis, et cela seulement sur quelques jours ...

Pour avoir déjà fait plus de 9000 points, car oui je suis assez accroc aux tournois, je sais bien que cela n’est pas le plus long, encore plus sur tablette en full auto et nego.

tu es le bienvenu et j'ai une place de libre en ce moment

Merci pour la proposition, sincèrement. Avoir l’occasion de cotoyer de nouveaux joueurs est toujours enrichissante, d’autant plus quand ils sont de cette qualité. Mais suivre deux mondes m’occupe déjà bien assez. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut