1er full T19 français!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
oui et pour cause on déteste les aventures! :D
Car l'interface n'est pas assez bonne pour que ce soit plaisant, et aussi car on arrive trop facilement au puits une fois tous les chemins complétés ce qui nous oblige a jeter une quantité phénoménale de ressources dans le puits pour faire la diff. Et tout ca juste pour la gloire.
Pour moi, pour que les aventures soient viables il faut une génération des badges automatique (pas de perte, plus de miss clic et j'en passe) ET une 4eme carte nettement plus dure (sans récompense au bout) mais qui donne des pts, ce qui permettrait de départager un peu plus des conf (ou alors plus de choix de chemin pour faire de vrai choix tactiques.
Mais bon c'est pas faute de demander mais les devs ne veulent pas (trop long a faire sans doute).
 

Membre supprimé 2767

Car l'interface n'est pas assez bonne pour que ce soit plaisant, et aussi car on arrive trop facilement au puits une fois tous les chemins complétés ce qui nous oblige a jeter une quantité phénoménale de ressources dans le puits pour faire la diff. Et tout ca juste pour la gloire.
Pour moi, pour que les aventures soient viables il faut une génération des badges automatique (pas de perte, plus de miss clic et j'en passe) ET une 4eme carte nettement plus dure (sans récompense au bout) mais qui donne des pts, ce qui permettrait de départager un peu plus des conf (ou alors plus de choix de chemin pour faire de vrai choix tactiques.
Mais bon c'est pas faute de demander mais les devs ne veulent pas (trop long a faire sans doute).

pour nous le problème majeur, ce sont les ateliers et manufs L1 à poser, téléporter des manufs ou autres nous freinent grandement dans nos perf en tournoi surtout depuis la refonte ou la négociation est devenue quand même nécéssaire et de plus les gains ne sont pas assez attractifs pour mériter une attention particulière

c'est dommage car mon tableau est quand même bien foutu en prenant en compte les badges posés sur la carte (et donc ceux qui ne remplissent rien)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Car l'interface n'est pas assez bonne pour que ce soit plaisant, et aussi car on arrive trop facilement au puits une fois tous les chemins complétés ce qui nous oblige a jeter une quantité phénoménale de ressources dans le puits pour faire la diff. Et tout ca juste pour la gloire.
Pour moi, pour que les aventures soient viables il faut une génération des badges automatique (pas de perte, plus de miss clic et j'en passe) ET une 4eme carte nettement plus dure (sans récompense au bout) mais qui donne des pts, ce qui permettrait de départager un peu plus des conf (ou alors plus de choix de chemin pour faire de vrai choix tactiques.
Mais bon c'est pas faute de demander mais les devs ne veulent pas (trop long a faire sans doute).
et pourquoi sans récompense au bout? ça permettrait de lutter contre le "juste pour la gloire"
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut