fermé 11 Autre - changer le visuel à chaque stage de l'aventure de confrérie

Etes-vous pour ou contre le changement visuel des cartes de l'aventure ?

  • Pour

    Votes: 33 63,5%
  • Contre

    Votes: 19 36,5%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour,
Vous aurez remarqué que le stage 1 est le même, visuellement, que le stage 2 et le stage 3. Je propose qu'ils soient tous différents.
Bien évidemment, d'un point de vue fonctionnalité, on ne touche à rien :) (il ne faudrait pas introduire de nouveaux bugs, houuuu la mauvaise langue !)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Pourriez-vous indiquer quel changement souhaitez-vous voir ?
 

borneater

Dans un cocon
Je pense à une fond d'image différent, à des tracés différents, chaque stage pourrait avoir une thématique (eau, terre, ciel, trou noir…), les thématiques peuvent suivre les saisons ou l'actualité (Té ! ça serait rigolo un truc sur le thème de la santé !!!). Bref, un truc qui saute aux yeux qui permettrait d'identifier du premier coup d'œil qu'on a changé de stage.
 

LadyBear

Fleur de saison
Alors 'pour' car ça permettrait de savoir au premier coup d'œil qu'on a changé de carte et ainsi certains joueurs feront peut être plus attention à l'avancée de sa confrérie. (Ex: j'en ai déjà vue aller sur le chemin bleu, parceque c'était le chemin choisit en carte 1 alors qu'on avait changé de Map..ET de chemin...) Bref, en plus ça paraîtra moins répétitif avec des images différentes ! ;-)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut