fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 11 21,2%
  • Contre

    Votes: 41 78,8%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helenay

Jeune pousse
Bonjour à tous,

Lorsque le titre comporte un ordre à polir en priorité (ex : C/B/HDV), avoir les icones s'y rapportant selon cette ordre.

PS : Il va de soi qu'il faudrait encoder nos titres selon ces trois lettres. Sans ça, ça resterait comme actuellement (HDV/B/C)... Ce qui peut faire penser à certains que HDV est souhaité en premier. :rolleyes:
 

m.erobrine

Belle plante
salut,

je ne suis pas particulièrement contre la proposition juste bah j’ai l’impression que c’est une proposition pour pallier a des problèmes de vues chez d’autres joueurs/joueuses .... du coup pas vraiment intéressante de mon point de vue

cordialement
 

borneater

Dans un cocon
Pour ! Surtout si celui qui aide reçoit une récompense supplémentaire pour avoir aidé sur le bon truc.

Par contre, là il y a du challenge pour les développeurs !
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Le problème étant les voisins ou confrères/consœurs qui ne respectent pas les souhaits des joueurs en polissant tout et n'importe quoi on pourrait mettre un singe qui danse la macarena sur le bâtiment à polir les "no brain" continueront à faire n'importe quoi. Contre
 

Deleted User - 670271

Contre, faut juste lire et/ou savoir avec ses confrères/consœurs le polissage qu'ils/elles souhaitent
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Le problème étant les voisins ou confrères/consœurs qui ne respectent pas les souhaits des joueurs en polissant tout et n'importe quoi on pourrait mettre un singe qui danse la macarena sur le bâtiment à polir les "no brain" continueront à faire n'importe quoi. Contre
je pense comme Fifichan donc plutôt contre ;)
 

violea

Jeune pousse
contre les icônes en fonction du nom de la ville car cela pourrait engendrer des fausses interprétations.
Mais l'idée du coeur est sympa :)
 

maxtemperances

Roseau épanoui
C'est vrai qu'avec le coeur, cela améliore l'IS, car si l'idée est sympa d'annoncer une priorité en BCH ou autre, ce n'est pas très beau et l'interprétation de ce "code" peut prêter à confusion.
Aussi pour l'esprit de la demande (IS) mais en résolution de type coeur, c'est pour :-)
 

Myril Ar Huan

Belle plante
Je ne comprends pas bien l'exemple....
Justement si la personne a mis HDV/C/B , c'est bien qu'elle veut HDV en premier.o_O
 
Dernière édition:

Myril Ar Huan

Belle plante
Le problème étant les voisins ou confrères/consœurs qui ne respectent pas les souhaits des joueurs en polissant tout et n'importe quoi on pourrait mettre un singe qui danse la macarena sur le bâtiment à polir les "no brain" continueront à faire n'importe quoi. Contre
J'adore le singe qui danse la macarena ! Ca ce serait une super idée !:p

Sur le fond je vote contre.
Comme tout le monde, je pense que ça n'empêchera pas les erreurs (j'en fais régulièrement moi-même), sans grand intérêt par ailleurs. pourquoi donner un surcroit de travail inutile à nos créateurs....
Bon , Fifichan, il ne s'agit pas de "no brain", mais plutôt d'un manque de précision, du soit à la fatigue, soit à la trop grande vitesse où on fait les polissages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut