fermé 10 - Retenir le numéro de la page membre confrérie

Pour cette suggestion je vote ...

  • Pour

    Votes: 17 43,6%
  • Contre

    Votes: 22 56,4%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pellarosso

Reine "Au fil des races 2021"
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, le polissage sur le navigateur c'est pas super méga fastoche. En ce sens une première suggestion avait été faite à l'époque : https://fr.forum.elvenar.com/index....ie-et-voisins-rester-sur-longlet-membres.664/ ce qui nous permet de changer de page avec les flèches. Aujourd'hui je voudrais vous proposer autre chose : la possibilité que le jeu retienne temporaire la page dans laquelle on est. L'utilité ? Quand vous voulez faire les 25 membres de votre confrérie d'un coup, vous cliquez sur le bouclier, vous allez page 1 et vous descendez la liste, puis vous passez à la page 2. Quand vous revenez dans votre bouclier vous êtes de nouveau dans la page 1, alors que vous étiez y a même pas 30 secondes dans la page 2.

Du coup que pensez-vous d'un système qui permettrait simplement de retenir pendant quelques instants le numéro de la page où on est (admettons 2 minutes) ? Et pour les plus septiques je propose que cette option puisse être désactivée :)

Votons pour cette suggestion,
Sauvons des bébés "clic-gauche" de souris,
Protégeons l'environnement des pads,

Merci à tous <3
 

DeletedUser10182

@7ehm : Hello ! La touche F pour ouvrir l'interface, les flèches gauche et droite pour naviguer d'une page à l'autre et la touche E pour polir. Pour les voisins, la touche W ouvre la carte du monde.
Merci pour ce partage, je vais essayer aujourd'hui pour tester. Si cette fonctionnalité fait gagner beaucoup de temps, je vais l'adopter :)

Ou puis-je trouver ces astuces des touches pour l'interfaces du jeu, quelques part sur le forum ?
 

GizmoZen

Beau bouleau
contre polissage via smartphone car c'est plus pratique juste après avoir ouvert les 3 coffres car ça ça marche pas encore
 

kyhd

Graine divine
Pour :)

L'amélioration tel que @sukar en parle, on ne sait pas quand elle arrivera réellement. Un jour peut-être... :D
Enfin tout ça pour dire, que cela fait au moins 6 mois qu'on la demande ;)
 

DeletedUser

Bonjour,
Comme labichedesbois, ne joue pas sur mobile, plus rapide à la souris qu'au clavier :cool: (Merci Osu)
Donc si je comprends bien la suggestion, c'est pouvoir rester sur la dernière page qu'on visitait pendant qu'on aide nos confrères ?
D'accord, pas difficile à faire niveau codage qui plus est, donc pour ^^
Bonne journée, :)
 

Pellarosso

Reine "Au fil des races 2021"
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir ouvert la suggestion ! Je n'ai pas pu venir avant donc je réponds maintenant :)

Donc si je comprends bien la suggestion, c'est pouvoir rester sur la dernière page qu'on visitait pendant qu'on aide nos confrères ?

Oui SoloQ c'est exactement ça ! Le but est de retenir pendant un petit instant (au bon vouloir des dev) le numéro de la page sur laquelle on se trouve, bien sûr le numéro de la page est bien sûr réinitialisée au bout de ce fameux temps pour éviter que l'ajout ne fasse plus de perte de temps que de gain de temps :)

contre polissage via smartphone car c'est plus pratique juste après avoir ouvert les 3 coffres car ça ça marche pas encore

Malheureusement nous ne savons pas quand le polissage "comme sur mobile" va arriver et peut être que ce ne sera jamais fait :(

@7ehm : Hello ! La touche F pour ouvrir l'interface, les flèches gauche et droite pour naviguer d'une page à l'autre et la touche E pour polir. Pour les voisins, la touche W ouvre la carte du monde.

En effet il existe des raccourcis pour presque tout ce qu'on veut faire sur Elvenar, cependant quid des joueurs qui ne veulent jouer qu'à la souris ? Je pense que le jeu doit s'adapter aux deux "populations", autant celles qui veulent joueur au clavier, autant celles qui veulent jouer à la souris. Ma suggestion n'altèrera pas le jeu des "claviertistes" ;)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

je suis désolé @Pellarosso mais je vote CONTRE ta suggestion pour plusieurs raisons.

La première c'est que je pense qu'il y a des suggestions bien plus importantes à faire remonter ce mois-ci, sachant qu'on est limité qu'à deux idées par mois, qu'une idée de navigation sur le jeu qui ne changerait rien d'important dans le jeu.

La deuxième c'est que cliquer avec sa souris sur le flèche afin d'atteindre la seconde partie de la liste dans l'onglet de confrérie ne demande pas trop d'efforts. Ca prend à peine deux petites secondes.

Cordialement,​
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

contre, lors des visites il y a des obstacles beaucoup plus importants. comme nous montrer où se trouve cette **** cabane des bâtisseurs!
perso, une fois les 3 coffres trouvés lors des polissages, je bascule sur tablette (ou tél) et ainsi c'est beaucoup + simple

bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut