fermé 10 - Récompense au bout d'un certains nombre de polissage

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848974963
  • Date de début

Pour ou contre obtenir une récompense au bout de X jours de polissage

  • Pour

    Votes: 57 85,1%
  • Contre

    Votes: 10 14,9%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous :)

En effet, j'ai fait la demande de réouverture du sujet pour éviter de faire des doublons. En plus, le précédent sujet avait remporté 83% des suffrages, donc il semblerait qu'il y ait une réelle demande.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, cette section est faite pour ça (n'est-ce pas ?)

Donc oui en effet, je me plains d'être en pénurie de matériaux et d'être en méga overdose de pièces, alors que je polis tous mes voisins tous les jours. Y compris les fantômes dont l'hdv est en construction depuis plusieurs semaines - vive l'appli mobile !

Je verrais bien un truc par voisins. Si j'aide X pendant 7 jours consécutifs, à chaque fois que je l'aide j'ai Y matériaux en plus au fond de la poche. Si j'aide X pendant 14 jours consécutifs, à chaque fois que je l'aide j'ai Y marchandises T1 (boost ou non boost) en plus. Si j'aide X pendant 21 jours consécutifs j'ai ensuite des récompenses tous les X jours.

Et on peut ainsi envisager tout un panel de récompenses - aléatoire ou pas - en fonction de l'assiduité.

Exemple, j'aide X depuis 28 jours. J'ai alors 2 types de récompenses, celles que j'obtiens à chaque fois que je l'aide, et celles que j'obtiens tous les X jours
- un supplément de matériaux tous les jours ;
- un supplément marchandises tous les jours ;
- une relique tous les 3 jours ;
- un point de connaissance toutes les semaines ;
- un fragment de runes toutes les semaines…

Et ainsi de suite et le gros lot serait 250 diamants par jours une fois qu'on a atteint le seuil de 60 jours consécutif chez le même voisin (laissez moi rêver !)

Bref, vous avez saisi l'idée : inciter le joueur à aider son voisin avec des récompenses de plus en plus alléchantes.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour les 250 diamants je pense qu'il y a plus de chances de gagner à l'euro-millions !
Par contre récompenser la régularité et l'entraide serait une bonne chose, donc POUR !
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

J'avoue que j'ai cessé de passer voir tous mes voisins :oops:, via l'ordi ça devenait bien trop chronophage (minimum 2h quand je passe voir tout le monde) et je n'ai pas accès à l'appli. Je suis cependant très constante dans mes aides auprès de plusieurs de mes voisins actifs et j'apprécierais que cette régularité et sa réciprocité soient récompensées davantage qu'avec des pièces qui finissent généralement chez le grossiste et un peu de matériaux.
Je suis donc favorable à cette suggestion :)
 

DeletedUser10182

J'ai voté pour cette suggestions. merci @borneater d'avoir apporter plus de précision, sa serait génial que cette suggestions soit appliquer prochainement ;)
 

DeletedUser13112

Hmmm en gros il s'agirait d'un système de réussite ? du genre polir 2000 village avec un gros truc en récompense ?

Si c'est ça personnellement je vote contre...

Ca ressemble beaucoup à un autre jeu dont-je-tairais-ici-le-nom-pour-ne-pas-influencer.

Et puis on a bien assez d'évents, de tournois, d'aventures, qui nous apportent plein de coffres, reliques, bâtiments, et j'en passe.

le polissage ne rapporte pas encore assez ?
les gens sont quand même hyper gourmand ^^
Je suis d'accord pour le coup... (des milliers d'or, + des milliers d'outils, et tout ça tous les jours ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

borneater

Dans un cocon
En effet, l'effort lors est events est récompensé. L'effort lors des tournois est récompensé. L'effort lors… bref ! Par contre, l'effort lors du polissage n'est pas récompensé.
 

Membre supprimé 7733

bah oui après avoir demandé des récompenses pour être fidèle au jeu, il faut demander des récompenses pour jouer en faisant la base du jeu! évidement!

@titpitchounette tu te répète :rolleyes:

dois je préciser que je vote contre? :)
 

naniemo

Belle plante
Bonjour à tous :)

En effet, j'ai fait la demande de réouverture du sujet pour éviter de faire des doublons. En plus, le précédent sujet avait remporté 83% des suffrages, donc il semblerait qu'il y ait une réelle demande.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, cette section est faite pour ça (n'est-ce pas ?)

Donc oui en effet, je me plains d'être en pénurie de matériaux et d'être en méga overdose de pièces, alors que je polis tous mes voisins tous les jours. Y compris les fantômes dont l'hdv est en construction depuis plusieurs semaines - vive l'appli mobile !

Je verrais bien un truc par voisins. Si j'aide X pendant 7 jours consécutifs, à chaque fois que je l'aide j'ai Y matériaux en plus au fond de la poche. Si j'aide X pendant 14 jours consécutifs, à chaque fois que je l'aide j'ai Y marchandises T1 (boost ou non boost) en plus. Si j'aide X pendant 21 jours consécutifs j'ai ensuite des récompenses tous les X jours.

Et on peut ainsi envisager tout un panel de récompenses - aléatoire ou pas - en fonction de l'assiduité.

Exemple, j'aide X depuis 28 jours. J'ai alors 2 types de récompenses, celles que j'obtiens à chaque fois que je l'aide, et celles que j'obtiens tous les X jours
- un supplément de matériaux tous les jours ;
- un supplément marchandises tous les jours ;
- une relique tous les 3 jours ;
- un point de connaissance toutes les semaines ;
- un fragment de runes toutes les semaines…

Et ainsi de suite et le gros lot serait 250 diamants par jours une fois qu'on a atteint le seuil de 60 jours consécutif chez le même voisin (laissez moi rêver !)

Bref, vous avez saisi l'idée : inciter le joueur à aider son voisin avec des récompenses de plus en plus alléchantes.

tout à fait pour . je visite mes voisins qui eux mêmele font . ce serait super intéressant je vote donc POUR

Edit de Eurêkatana : Fusion d'un double-post. Pour l'éviter, il faut utiliser la fonction "Editer" en bas du post à modifier ou à compléter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Je ferme pour le moment ce sujet dont le vote est terminé et vous tiendrai informés à la fin du mois de ce qu'il advient de celui-ci :)
 

DeletedUser13008

Bonsoir

Deux suggestions ayant déjà été choisie ce mois-ci, celle-ci ne sera pas remontée.


Cette suggestion a déjà été remontée par notre communauté et par d'autres il y a quelques temps déjà. Nous n'avions pas eu de retours. Mais, dans ces conditions, nous la trouvons moins prioritaire que d'autres suggestions qui n'ont jamais été remontées.

Elle pourra être de nouveau soumises aux votes dans 4 mois :)

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut