fermé 10 - Récompense au bout d'un certains nombre de polissage

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848974963
  • Date de début

Pour ou contre obtenir une récompense au bout de X jours de polissage

  • Pour

    Votes: 57 85,1%
  • Contre

    Votes: 10 14,9%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 848974963

Les 4 mois d'attente étant fini, il nous a été demandé de remettre au goût du jour cette suggestion :

Obtenir une récompense au bout d'un certains nombre de jours de polissage

Par exemple, au bout d'une 20aine de jours de polissage à la chaine chez un voisin, obtenir des matériaux supplémentaires ...

Je vous laisse le lien ci-dessous pour avoir l'IS originale et les anciens commentaires :

https://fr.forum.elvenar.com/index....e-récompense-pour-x-jours-de-polissage.10140/

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Bonjour pourquoi pas mais je vais attendre de voir les autres IS pour voter
 

DeletedUser362

@unangepasse on rouvre à la demande des joueurs au bout de 4 mois d'attente (délai minimal pour toute IS "fermée"), personne d'autre ne peut demander à rouvrir une suggestion qu'un joueur directement :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ok c'est juste étonnant que ça soit un modo qui fasse le post alors que ledit joueur (qui deamnde cette réouverture) doit pouvoir le faire, pour cela que je me posais la question.

Si ça avait été à la demande d'Inno, on aurait pu penser qu'ils planchaient sur le sujet et voulaient prendre la température du moment sur le sujet.
 

DeletedUser10182

J'ai lu, la précédente suggestions qui parlait également d'un % de voisins a polir selon le nombre de provinces explorer.
Est-ce que cette idée fait partit de cette suggestions ou pas ?
 

DeletedUser362

@You Breizh oui, c'est la même suggestion, elle est simplement rouverte aux votes
@unangepasse InnoGames ne fera pas rouvrir une suggestion juste sur la communauté française si l'entreprise veut prendre la température, elle imposerait un vote sur l'ensemble des communautés :)
 

DeletedUser11495

le polissage ne rapporte pas encore assez ?
les gens sont quand même hyper gourmand ^^
 

DeletedUser10182

@You Breizh oui, c'est la même suggestion, elle est simplement rouverte aux votes
@unangepasse InnoGames ne fera pas rouvrir une suggestion juste sur la communauté française si l'entreprise veut prendre la température, elle imposerait un vote sur l'ensemble des communautés :)
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'apporte donc plus de précisions.

Je patiente encore un peu avant de voter, je vais vois les autres suggestions et réfléchir auxquels je vais voter ;)
 

DeletedUser10182

L'idée me parait super intéressante (je fais du polissage quotidiennement confrères + voisins). Par contre, je pense que les récompenses devrait être autres que des pièces et matériaux sinon aucun intérêts.

Il faudrait possiblement comme récompense un bonus de marchandises selon les chapitres (matériaux, mana, orcs, graines...).
Est-ce que cette idée peut être prise dans cette suggestions ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut