fermé 10 - Plus de coffres pour l'aide, avec une fréquence d'apparition différente

  • Auteur de la discussion DeletedUser11192
  • Date de début

Pour ou contre l'augmentation du nombre de coffres et une différence en terme de fréquence ?

  • Pour

    Votes: 34 57,6%
  • Contre

    Votes: 25 42,4%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11192

Bonjour.

Je souhaiterais qu'il y ai une modification au niveau des coffres qu'on peut gagner, à l'heure actuelle ont a le droit à 3 coffres pour 24h, mais je ne trouves pas cela normal quand ont à plus de 80 voisins sans compter la confrérie, car faire autant de voisins et n'avoir que 3 coffres je trouves cela inutiles de les faire, cela ne donnes plus envie.
Alors si cela pourrais changer ce serait plus agréable et plus d'envie à faire les voisins.
Cordialement

Ceslestal
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
et qu'en est-il du bonus apporté par le phare de cristal ? tu l'étends à tous les coffres ou tu restes aux 3 premiers ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est sous-entendu des coffres "complets" donc avec bonus. Mais avec IG on ne sait jamais... Ce serait pe bien de le préciser dans la suggestion :):)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ben si c'est sous -entendu, ça ne sera fera jamais. Ils ont nerfé le phare, c'est pas pour ajouter des coffres 1 mois après, on retombera exactement dans la situation avant nerf voire pire puisqu'une fréquence d'apparition des coffres n'est spécifiée dans la suggestion.
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour l'idée
mais quant à la mise en œuvre : si c'est accepté... prêts pour un nouveau nerf du phare de cristal/tour du clocher ? :p Passez une demi-heure à faire le tour des villes pour voir où est tombé le coffre et où se cachent vos marchandises ?
 

DeletedUser8734

avoir au moins un peu plus de récompense pour l'effort fourni serait bien oui, pour sans grand espoir x')
 

DeletedUser314

Bien sûr, plus de coffres et de cadeaux, à la base, je ne peux pas être contre... ;)

Pourtant, quand je fais le tour de mes confrères ou de mes gentils voisins polisseurs, ça m'agace déjà un peu de devoir chercher ces fichus coffres. :confused:
De plus, j'utilise les raccourcis clavier pour aller plus vite et parfois je n'entends la clochette qui m'avertit que le 3ème coffre est là qu'après avoir déjà ouvert la fenêtre de confrérie ou basculé sur ma ville pour la notification suivante... Ce n'est pas grave puisque le 3ème coffre se présentera ailleurs mais c'est néanmoins assez agaçant. :eek:
Alors 3 coffres par monde ça va (je joue sur 2 mondes), mais 10 coffres ce serait vraiment trop. Je me connais, je ne pourrai pas m'empêcher de les chercher dans tous les coins (sans oublier le mieux caché, sur la petite corniche tout au nord de la ville). :mad:

Dans certains cas, la mesure s'impose et je crois que c'est le cas ici. Sans compter la MAJ du Phare qui serait effectivement encore une fois remise en cause... :confused:

Bref, comme j'ai déjà choisi mes 2 IS préférées et que je ne suis pas convaincu par cette proposition de coffres supplémentaires, je vote CONTRE. Désolé. :(
 

DeletedUser3959

Contre, c'est trop pénible de chercher les coffres.

On tend à une simplification (fluidification) du principe de l'aide ; il n'y a qu'à voir la version mobile, qui est sûrement l'avenir pour la version originale aussi.

D'ailleurs, sur la version mobile, il me semble qu'on ne peut tout simplement pas avoir les coffres (ce qui me pousse à faire les aides 'à l'ancienne' jusqu'à avoir eu les trois coffres avant de pouvoir finir très vite grâce au mobile :).
 

DeletedUser10182

J'ai voté contre. car déjà fait l'entraide entre voisins et confrérie prend du temps (et je ne suis que débutant) j'imagine pour des comptes bien développer que le temps passer doit être important. 3 coffres c'est suffisant personnellement.

Sans compter que l'ont reçoit des récompenses toutes les semaines avec les tournois et les différents événements que le jeux propose.
 

DeletedUser8734

pourquoi j'ai l'impression que vos argument serait un plus plutôt qu'un malus pour l'IS...? ça prend du temps d'en faire plus, oui, du coup on aimerait un peu plus de récompense, normal non...?
 

rapsody2

Fleur de saison
Evidemment que l'idée est intérressante...
Malheureusement, comme le dit Meirdra, la version mobile est infiniment plus rapide, donc je ne me vois pas visiter toutes les villes voisines (vu le temps de chargement d'une ville...) pour trouver 3 coffres supplémentaire à la récompense plus que douteuse vu le temps dépensé, encore plus depuis la refonte du Phare...
Je vote Pour, afin d'encourager l'idée mais personnellement cela ne changera pas ma vie dans le jeu...
 

DeletedUser362

Cette suggestion ayant remporté un grand nombre de "contre", je procède à sa fermeture. Elle pourra être rouverte aux votes dans 4 mois conformément aux règles de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut