fermé 10 - Offres du marchand triées par joueur

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 21 43,8%
  • Contre

    Votes: 27 56,3%

  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcopolox

Roseau épanoui
Bonjour,

On peut trier les offres du marchand par marchandises offertes ou demandées. Je voudrais pouvoir les trier en indiquant un nom de joueur. J'inscris un nom, et toutes ses offres apparaissent. Plus faciles quand on aide quelques joueurs moins avancés, parce que faire défiler 300 pages d'offres, c'est un peu long.
Bonne journée
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Cette suggestion est ouvert aux votes et le sera pendant 20 jours :)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre.
Si tu veux aider un voisin effectivement c'est un peu pénible.
Si tu veux aider un joueur de ta confrérie on a déjà un filtre (pc uniquement, hélas).
En revanche ce sera bien de différencier le marché local (confrérie et voisin) du marché global (sensible) car la liste des sensible est sensiblement plus grande ;)
 

borneater

Dans un cocon
Salut,
Je ne suis pas opposé à l'idée de trier par nom du joueur, mais je pense que la refonte du marché doit aller beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup plus loin que ça. Cette fonctionnalité, qui devrait naturellement être déjà présente, etc etc etc… Bref, refaites-nous un marché à neuf SVP.
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté pour :)

Contre.
Si tu veux aider un voisin effectivement c'est un peu pénible.
Si tu veux aider un joueur de ta confrérie on a déjà un filtre (pc uniquement, hélas).
En revanche ce sera bien de différencier le marché local (confrérie et voisin) du marché global (sensible) car la liste des sensible est sensiblement plus grande ;)
Il existe déjà des filtres pour n'avoir que ce que l'on recherche ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Les avis sont mitigés et la suggestion n'a pas obtenu les critères pour être remontée, je la ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut