fermé 10 - Le grand brassage

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début

Etes-vous intéressé par un grand brassage ?

  • Oui

    Votes: 14 17,9%
  • Non

    Votes: 64 82,1%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Harris, " le tournoi reporté et le donjon gelé" ;) sinon c'est impossible ... !
Je m'attendais à ce que l'idée soit refusée avant les votes !
Super contente que ce soit soumis aux votes et qu'il y ait des votes pour !! :D:D:D
Qui sait, peut être que sur le forum trainent plus de farfelus qu'on ne pense ! :p
Quoi qu'il en soit, satisfaite d'avoir eu un endroit où partager l'idée, même si je comprends très bien que tout le monde n'y adhère pas. ;)
 

borneater

Dans un cocon
J'aime beaucoup cette idée, qui va dans le sens de faciliter les interactions avec l'ensemble des joueurs. Je trouve ça assez fantastique d'avoir 40'488 joueurs sur felyndral, et de pouvoir interagir uniquement avec les 25 membres de sa confrérie (quand on est 25 dans la conf' et qu'ils sont là !), avec les quelques voisins qui peuvent recevoir de l'aide, mais qui ne peuvent pas en donner (ou inversement), avec les morfales de marchandises sensible ou avec les chasseurs de merveilles. Ça fait combien ça, à tout péter, 100 joueurs maxi ?

J'ai donc voté pour, même si je pense à un autre système… Aller zou, m'en vais faire une nouvelle IS :)
 

DeletedUser8961

Une semaine à supporter des inconnus qui ne parlent pas ou pire, le contraire (j'ai connu des cas très graves...)?
Une semaine sans tournoi ni donjon, perte d'achat de diamants pour Inno, ça ne passera jamais^^
Contre!
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre, beaucoup trop de trafic et de code à faire pour une poignée de joueur intéressé.
Ce serait une semaine off pour beaucoup de monde car probablement incapable de monter le donjon ou le tournois ou d'échanger des ressources.
Si on tombe sur des joueurs inactifs (et c'est majoritaire) on passe une semaine à se rouler les pouces.
 

DeletedUser11365

Contre : niveau mise en place ça promet un joyeux bordel ! sinon, pour rencontrer du monde suffit simplement de devenir map'trotteur, on change de confrérie quand on veut et on rencontre plein de gens :)
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Complètement contre... C'est inutile si tu veux rencontrer du monde devient voyageur...
J'ai franchement pas envie de recroiser certaines tronches :eek:
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
pourquoi ne pas permettre une semaine ou tout est presque possible (souhaits limités à choisir dans une liste. ex: vitesse de formation des unités x10, quantité des marchandises produites x 5, matériaux, or, mana produits x5, PC produites à l'heure x4 etc....).
Je vote contre car le voyage est là pour se pavaner vadrouiller :rolleyes: dans Elvenar et rencontrer d'autres gens. De plus je suis bien dans ma conf que je ne pense pas quitter un jour (je ne dis pas jamais).
Si l'on se comporte bien comme dans la vie IRL, on a facilement des contacts hors conf. J'en ai pas mal déjà.
 
Dernière édition:

fervente

Jeune pousse
bonjour, ça me semble assez impraticable concrètement, mais l'idée d'ouvrir les contacts me plait, pourquoi ne pas implanter un tchat monde?
Ce serait compliqué techniquement? :)
 

DeletedUser

Autant je crois @fervente ;)
Mais ce n'est pas sujet de l'IS ;)

Et je crois que l'IS du chat monde a déjà été proposée, pas passée. :oops:

Je vote contre car le voyage est là pour se pavaner dans Elvenar et rencontrer d'autres gens.

"Se pavaner" est un peu négatif quand même ! :
"Marcher avec orgueil, avoir une attitude pleine de vanité."

Voyager c'est offrir son aide avant tout quand même à mon sens, c'est le sens premier du voyage (c'était le premier sens du voyage qui a été un peu galvaudé... mais ce n'est certainement pas le sujet ;))
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Hello, comme le dit Izno, c'est une idée originale mais comme je suis voyageuse, c'est non...
Je n'aimerais pas être privée de donjon et tournoi. @Touide, tu peux quitter ta confrérie et voyager de temps en temps, le résultat sera le même sans te priver de donjon et tournoi :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut