fermé 10 -Infos supplémentaires dans l'aperçu de confrérie.

Rajouter des infos dans l'aperçu de confrérie :

  • Pour

    Votes: 43 78,2%
  • Contre

    Votes: 12 21,8%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

pour, idée originale et qui pourrait s'avérer utile pour les nouveaux joueurs!

Bon jeu à tous
 

DeletedUser2822

Je suis contre. Vu que beaucoup sont pour je vais expliciter mon vote.
Car maintenant que que je suis dans une confrérie moyenne, j'ai du mal à recruter si en plus les conf du top en profite pour faire leur propre pub. Non merci. De plus, les nouveaux joueurs ont très peu de chance de se faire accepter par une de ces confrérie et les joueurs plus évolués semblent regarder plus le classement de la conf que le détail de l'activité. Donc inutile.
C'est plutôt l'inverse qui serait intéressant : avoir les stat de l'activité d'un joueur pour savoir s'il est bon de le recruter (qui a dit "supprimer les inactifs !" ?).
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Il me semble que l'inverse a déjà été refusé. Ceci dit, l'idée est plutôt de permettre à un joueur fan de Tournois de trouver une confrérie active en Tournoi, un fan d'Aventures une confrérie fan d'Aventures, etc... comme je disais, chaque confrérie est différente, au même titre que chaque joueur l'est aussi. Une petite confrérie au classement général peut en fait être une grosse confrérie en Tournoi. Voilà.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je suis plutôt favorable à cette idée et ai voté donc pour :).
Cependant, je pense qu'il serait préférable d'indiquer des moyennes sur les dernières semaines plutôt qu'un cumul de points pour ne pas "pénaliser" des confréries qui viendraient de "naître" et/ou la date de création de la confrérie :)
Je trouve qu'afficher ces infos est fort utile, en particulier pour un joueur sans confrérie en recherche car lorsqu'on n'a pas de confrérie, on n'a accès ni au classement de tournoi ni au classement d'aventure.
Pour ma part, je rajouterais bien le nombre moyen d'aides reçues par un membre sur les 3/4 dernières semaines (indice sur l'activité des membres de la confrérie), mais ça risque d'être compliqué à mettre en place :oops:
 

DeletedUser4713

Bonjour,

Bel éventail d'idées pour ce surplus de place sur l'accueil d'une confrérie, j'ai donc voté pour bien entendu ;)
 

DeletedUser

j'avais changé mon vote le 4 février il doit etre pris en conte j'avais oubliez juste del e confirmer par ecrit :)
 

DeletedUser362

Bonjour

Ayant déjà choisi les deux suggestions du mois, je ne remonte donc pas celle-ci. Cette suggestion est intéressante, et axée sur le classement et les performances de la confrérie, ce qui peut être intéressant pour une partie des joueurs, mais peut-être pas pour tout le monde. Dans cette optique, je la trouve donc moins prioritaire en l'état. Elle pourra être de nouveau soumises aux votes dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut