refusé 10 - indicateur de présence des membres de la confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

City-Merling

Fleur de saison
Bonsoir idée fixe , je découvre qu'il manque une chose pratique ,je voudrais que les créateurs du jeu se penche sur cette programmation pour crée dans les confrérie un petit rond de couleur(feux couleur) pour dire si telle personne est présent dans sa ville ou pas ? ou absent depuis des siècles manger par les ocres ou les nains ou demander au fée de le crée sur les membres(25) sur la partie tout à droite ,je pense que c'est un plus pour le jeu et mieux que le vintage /who , je ne c'est pas si la question ? à été posée dans le passée ., voilà Merci âpres tout c'est déjà fait ici sur le forum la petite diode de présence ...ho désoler je prefere la boire la pression...
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@City-Merling , pourriez-vous développer votre IS ?
Vous voulez ces signalements où par exemple ?
Pouvez-vous trouver un titre plus condensé ?
Vous développez dans le titre et pas dans le sujet :D
Merci :)
 

City-Merling

Fleur de saison
ok et bien je comprend à présent pourquoi ? il y a de moins en moins de personne ici si ta pas compris ma question et bien laisse vite tomber mdr ou peu être je perds du Temp à être ici pour rien Like une chose est sur trop trop de personne dépose leur nid voir ( ville ) dans les confréries et non plus de présence par la suite ou peu être c'est des mirages des ville fantômes qui n évolue plus ni chez le marchand ni la confrérie ni sur les aventures ni sur les tournois bref une place de perdu ... une chose à savoir Google fait déjà la même chose et Facebook idm , bon âpres tout rien de nouveau sous les tropiques ...

@City-Merling , pourriez-vous développer votre IS ? (

Vous voulez ces signalements où par exemple ?
Pouvez-vous trouver un titre plus condensé ?
Vous développez dans le titre et pas dans le sujet :D
Merci :)

[/QUOTE]
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @City-Merling ,

Je suis désolée, mais la suggestion pour afficher l'activité des joueurs a déjà été proposée et a été refusée.

Je ferme donc celle-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut