fermé 10 - Indicateur "Aide entre voisins"

Etes-vous d'accord pour voir l'aide voisinage sur la map ?

  • Oui

    Votes: 11 24,4%
  • Non

    Votes: 34 75,6%

  • Total de votants
    45
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je propose d'ajouter un indicateur pour indiquer que de l'aide entre voisins est disponible dans la confrérie et/ou sur la carte du monde. Cet indicateur serait visble depuis le menu principal, sur les icônes de confrérie et de carte du monde (de la même manière que le petit symbole tournoi). Cet indicateur pourrait avoir 3 statuts : doré (possibilité d'aider un joueur qui nous a aidé), normal (aide entre voisins disponible, mais non doré, surtout utile pour la carte) et absent, si aucune aide n'est disponible.
 

kyhd

Graine divine
Alors peut-être que j'espère avoir bien compris.
Mais cela me semble peut utile d'avoir l'aide sur la map. Nous n'y sommes pas beaucoup ;)
 

Deleted User - 670271

Comme l'a dit Khyd, nous sommes peu sur la carte du monde. D'autant plus que je ne poli pas mes voisins. Je ne trouve pas cela utile :-)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
C'était surtout pour la conf que je proposais l'IS, mais je me suis dit que ça pourrait être utile sur la carte aussi. Et les 3 statuts sont pour ceux qui voudraient, notamment sur la carte, se contenter de visiter ceux qui l'ont visité.
Comme je l'ai dit il y aurait deux indicateurs, un sur l'icône de confrérie et un sur l'icône de carte du monde.
 

Elhya55

Belle plante
Contre, en principe on polit ceux qui nous polisse, donc ya juste à cliquer sur la cloche et quand il y a la main dorée, on sait qu'on peut polir. Et en général, j'ai constaté qu'il n'y a pas besoin de guetter quand, je fais mon polissage tous les soirs avec ma tournée de main dorée.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Contre, en principe on polit ceux qui nous polisse, donc ya juste à cliquer sur la cloche et quand il y a la main dorée, on sait qu'on peut polir. Et en général, j'ai constaté qu'il n'y a pas besoin de guetter quand, je fais mon polissage tous les soirs avec ma tournée de main dorée.
Sauf qu'en pratique vas-tu sur la cloche ou dans le menu de conf tous les jours ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La suggestion n'a pas rejoint les critères de remontée, elle est donc fermée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut