fermé 10 - Confrérie Nombre de membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Augmenter la taille des confréries à 30 membres ?

  • Pour

    Votes: 22 34,9%
  • Contre

    Votes: 41 65,1%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Serait il possible de créer des confrères de 30 personnes.
Parfois on ne peut pas prendre tout le monde et en laisser un de côté.
 

Membre supprimé 7733

contre..

Comme cela a été dit plus haut, c'est deja le bordel de gérer à 25
Et quand au fait de devoir refuser des candidats c'est sur que c'est pas marrant surtout si ils correspondent à la confrérie mais cela fait partie du jeu... on sait jamais vraiment sur quel type de joueurs on tombe avant qu'ils ne soient intégrés à la confr ;)
 

DeletedUser4382

Pour avec un grand P, .... Gérer quel mot étrange, nous sommes des adultes et dans un jeu et chez nous dans notre confrérie on ne gère pas, tout le monde s'entend et donne son avis, rien d'obligatoire que tu bon sens et ceci nous emmène à ouvrir 7 à 8 coffres dans les tournois et 10 coffres une fois par mois.
Donc être plus nombreux dans une confrérie n'accentuera pas les problèmes bien. Une confrérie c'est avant tout une équipe qui s'entraide mutuellement donc pas besoin de chef .
 

DeletedUser46

bonjour

contre perso si vous avez trop de demandes je les prends moi ! :D j'ai 7 places à pourvoir et oui certains joueurs préfèrent rester seuls ce qui complique vraiment les choses et je ne parle même pas de ceux qui ne répondent jamais aux messages d'invitation ni aux invitations :( on ira à 30 puis 40 etc et le fossé se creusera de plus en plus tous les joueurs voulant intégrer de grosses confréries:(
 

Kaaru

Romantique
Et une fois à maximum, on fera une IS pour 35 ou 40? Certains ont déjà du mal à remplir leurs rangs, pourquoi encore élargir l'écart entre les petites et les grosses confréries? D'autant qu'en terme de gestion, cela compliquerait les choses. Oui gestion car certaines sont peut-être familiales, d'autres auront besoin de coordination, un peu comme le capitaine d'une équipe sportive, ce qui n'empêche pas l'entraide et la bonne-entente, et favorise l'esprit d'équipe... tout dépend des objectifs de chacun en fait ;)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
contre
la gestion de 25 membres est déjà compliquée pour les tournois ou les aventures, alors évitons de rajouter des problèmes supplémentaires
bon jeu à tous
 

DeletedUser5372

Coucou !

J'ose voter "contre" au final.

Pourtant, être 10, 25 ou 30, pourquoi pas ! Mais qui nous garantit que les difficultés ne vont pas augmenter par la suite (par Inno) ?
J'imagine quelques exemples de conséquences :
- dans les tournois avec un score à atteindre encore plus grand.. et je pense que ça pénaliserait encore plus les petites confréries,
- dans les aventures avec une augmentation de badges,
- etc....

Ou alors, proposer une possibilité d'alliance de confréries avec cumul des difficultés des 2 parties (là je vais me faire huer :):))

Bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut