remonté 10 - Aide entre voisins & confrères

  • Auteur de la discussion DeletedUser10914
  • Date de début

Aimeriez-vous que l'aide entre voisin soit améliorée ?

  • oui

    Votes: 0 0,0%
  • non

    Votes: 0 0,0%
  • sans intérêt

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10914

Comme la plupart d'entre nous, j'ai pris soin d'indiquer mes préférences pour le polissage dans la fenêtre du nom de ma ville.
D'abord, je doute que cette fenêtre soit initialement prévue à cet usage. Ensuite, nombreux sont ceux, hormis nos confrères, à prendre en considération ces indications. Tout ça pour souligner qu'il serait peut-être intéressant de permettre à chaque joueur de gérer plus efficacement la destination des aides reçus en lui donnant la possibilité de paramétrer soi-même chaque bâtiments pouvant recevoir une aide, en ajoutant une fonction "activation / désactivation" de l'aide entre voisin et ainsi répondre à son besoin dans le jeu. Si l'aide est activée, la petite main généreuse apparaît au-dessus du bâtiment lorsque mon voisin clique sur l'aide entre voisin, sinon elle n'apparaît pas.
Je possède par exemple des bâtiments culturels qui sont inutile au polissage. Personnellement, à contrario de certains, les dons en pièces ne m'intéressent pas (mais ça peut changer !). Bref, j'aimerais avoir plus de souplesse et de maîtrise dans la destination et l'efficacité de l'aide reçu.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Cette idée a été remontée plusieurs fois aux concepteurs du jeu qui ont bien conscience de la demande, je vais donc la passer automatiquement en remonté.

Belle journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut