fermé 10 - afficher les boosts

  • Auteur de la discussion DeletedUser6944
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout de cette information ?

  • Pour

    Votes: 14 26,9%
  • Contre

    Votes: 38 73,1%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6944

Bonjour ;),
La visibilité des boosts de productions pour tout le monde pourrait simplifier le recrutement pour les confréries qui parfois regorge de boosts identique et pénalise les échanges des joueurs.
Merci:D
 

DeletedUser362

Cette suggestion a déjà été remontée, mais en 2015, aussi elle pourra être soumise de nouveau aux votes le 1er novembrer : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/suggestions-remontées.12540/#post-503379

PS : il est possible de voir les boosts d'un joueur en passant directement par la carte du monde et en observant les 3 provinces qui se situent respectivement au-dessus, en bas à gauche et en bas à droite de sa ville.
 

DeletedUser6944

Cette suggestion a déjà été remontée, mais en 2015, aussi elle pourra être soumise de nouveau aux votes le 1er novembrer : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/suggestions-remontées.12540/#post-503379

PS : il est possible de voir les boosts d'un joueur en passant directement par la carte du monde et en observant les 3 provinces qui se situent respectivement au-dessus, en bas à gauche et en bas à droite de sa ville.

Bonsoir et merci à vous pour l'info :)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Petit oui, ça n'apporterait pas grand chose et on peut déjà avoir l'info mais pas de façon très pratique. Mais bon, si ça intéresse certains, pas de raison de dire non.
 

Thorondhor

Élève assidu
On peut pour le moment faire un MP au joueur pour les lui demander, une visite sur la carte (d'autant plus que maintenant on a le symbole du type de reliques, alors qu'avant c'était débrouillez-vous pour reconnaître les dessins)...
Cette suggestion a déjà été remontée (certes en 2015) et n'a pas reçu de suite... alors, faire une piqûre rappel ? je ne sais pas, faut voir... je réserve mon vote pour le moment...
 

DeletedUser8561

Etant archimage d une petite confrerie ce serait bien oui ainsi que leurs nombres de points directement.
 

DeletedUser10266

Bonsoir,
J'ai voté oui car il arrive que le petit mp reste sans réponse ou soit incomplète. Et je sais que certains joueurs de ma confrérie l'aimeraient bien. Donc vote pour eux et moi ;)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je vote contre.

Lorsqu'on recrute un joueur, on va forcément faire un tour sur sa ville. en un clic on est sur la map et on connait les boosts via les provinces.
Il serait peut être judicieux d'introduire cette information lorsque l'on parle des boosts dans le tuto, ou alors dans les messages "le saviez vous"
 

DeletedUser8734

Je suis contre aussi, pas vraiment d'intérêt quand on peut trouver l'info nous même. Par contre, avec les pourcentages serait génialissime...
 

Membre supprimé 7733

contre!
les boosts sont indiqués sur la carte du monde qui est très claire
is inutile
 

Kaaru

Romantique
Contre. Il suffit de visiter le joueur et de cliquer sur la carte du monde. Trois provinces forment un triangle pointant vers le haut autour de sa ville : ce sont ses boosts :)

Edit. : les points de classement se trouvent dans l'interface de classement (recherche par pseudo) et les pourcentage de boost est de 700% maximum (hors Coeur de la montagne).
 

DeletedUser314

En fait, ça me plaît que les boosts ne soient pas immédiatement connus en survolant le nom d'un joueur par exemple. :D

Au lancement du jeu, nous avions pas mal échangé sur le forum avant de comprendre comment déterminer les boosts de ses voisins (le fameux "triangle" évoqués par plusieurs joueurs). C'est un peu la même chose avec la structure de la carte du monde, les diagonales de boosts ou les 9 types de villes. :cool:

Aujourd'hui encore, ce sont là des clefs qui ne s'acquièrent pas instantanément et que certains joueurs débutants découvrent - souvent avec plaisir et reconnaissance - en lisant le forum ou en échangeant avec leurs confrères ou leurs voisins. :)

Certaines complexités me semblent faire partie de la magie d'Elvenar. Je ne souhaite pas forcément trop faciliter la tâche des recruteurs sur ce point : communiquer par MP, rechercher des confrères sur les diagonales de boosts de la carte du monde, jeter un oeil sur la ville d'un postulant et sur son environnement dans le monde (et donc ses boosts)... tout cela aussi fait partie d'Elvenar.. ;).

Du coup, je vote CONTRE. Désolé. :oops:
 

DeletedUser3551

Pas vraiment utile, non...
Cette info ne servirait que dans des situations très limitées (faciliter la recherche de confrères en fonction de leurs boosts).

je vote contre
 

DeletedUser10182

pas utile donc je vote contre. Puisque sur la MAP on peut savoir les boost de chacun.
 

DeletedUser362

Cette suggestion ayant remporté un grand nombre de "contre", je procède à sa fermeture. Elle pourra être rouverte aux votes dans 4 mois conformément aux règles de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut