remonté 1 - Visibilité de la Cabane des Bâtisseurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser3838
  • Date de début

Augmenter la visibilité de la cabane des bâtisseurs lors du polissage

  • Pour

    Votes: 55 78,6%
  • Contre

    Votes: 15 21,4%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

je vote pour je joue sur pc j'ai pas de mobile ni tablette pour le jeu,faut penser aux autres joueurs des fois sa fait pas de mal que toujours a soit même :D
il es vrais que quand on arrive chez des joueurs qui sont de trés haut niveau les bat sont énorme et la cabane est minuscule donc perdu et pas trop visible avec les couleurs qu'elle a .
oui y a toujours la solution de la mettre a cotés de hotel mais sur le début du jeu aprés c'est moins facile pour les joueur qui compte leurs petite case pour que tout soit bien voila mon avis marbré:D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
petite question à ceux qui votent contre: vous avez une date pour le "changement" du système de polissage sur PC ?
parce que si c'est pour l'année prochaine ben on a quand même le temps de rajouter quelque chose à la Cabane non ?
parce qu'elle est bien souvent au fond du jardin ... derrière un tas de cailloux :D:D:D:D

attention hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je respecte vos votes mais c'est par simple curiosité ...
 

Kaaru

Romantique
Deux raisons :

1 - ça...
wtf.jpg
... je trouve ça suffisant. Lorsqu'il est polissable une petite main saute déjà dessus ;)

2 - nous ne pourrons plus cacher nos Cabanes de bâtisseurs pour embêter le monde :(

Ensuite pour la date, j'en sais rien et je ne suis pas pressé. Tu devrais plutôt demander aux Devs :D
 

Kaaru

Romantique
J'avais la flemme de chercher @Biloutte91 , mais juste parce que c'est toi, je vais faire un effort même si je n'ai pas à me justifier :rolleyes:

Voilà :
wtf.jpg

Là les bâtisseurs se sentent moins seuls, et la petite main est toujours là :D
Veux tu aussi un screen où la petite main se trouve dans les airs pour te montrer qu'elle saute réellement ou ça ira?

Sinon y avait une suggestion dans ma confrérie, du genre passer la taille des bâtisseurs à 8x8, comme ça on pourra plus les rater :p

Z'en pensez quoi?

Plus sérieusement : CONTRE.
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
cette IS a deja été remontée ne serait-ce que par la communauté française, il y a 18 mois et rien, aucun changement
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/1-mise-en-évidence-de-la-cabane-des-bâtisseurs.12625/

donc soit ils ont autre chose de prévu et ils ne feront donc pas ce changement car ça sera intuile
soit ils ne feront pas ce changement parce qu'ils n'en ont pas envie.

On ne va pas remonter 25 fois les mêmes IS, ça sert à rien.
On a déjà voté POUR et ça n'a pas été entendu.
Cette nouvelle IS ne servira donc à rien, non que l'idée soit bonne ou mauvaise, peu importe, mais à ce stade, les devs n'en tiendront pas compte de toutes façons, ils ont déjà leur idée sur le sujet.
Notre boulot de faire remonter cette IS, on l'a déjà fait.
 
Dernière édition:

DeletedUser

La le spoiler la cabane est entouré de petits bat sa va ,mais quand c'est des gros joueurs les bât non-plus la même taille et la cabane au fond du jardin @Biloutte91 ;) elle a pas changé de taille que sa plaise ou pas elle est pas visible .Se qui serait bien c'est que des personnes donne leur avis et pas toujours les mêmes bisous marbré
 

Kaaru

Romantique
Bah pourquoi ça ne serait pas possible @menezbihan? :eek:

Il suffit pour cela de faire une capture d'écran dans la ville d'un de tes voisins/confrères lorsque tu le polis, tout simplement :confused:

Allez j'arrête le hors sujet :p
 

Kaaru

Romantique
Je suis pas 24/24 devant mon PC j'ai une vie

Comme... bah tout le monde en fait ! :eek:

si je peux éviter de chercher un truc minuscule :D

Dans ce cas patience, les Devs nous on promis un polissage comme sur l'appli. Elle finira bien par arriver ;)

Ca va faire comme à chaque fois qu'il y a une IS de ce genre, ça arrivera le mois d'après ! Comme le retrait de la fenêtre de confirmation des quêtes d'Aventures ! A croire que les Devs le font exprès :eek:

Allez please !
 

DeletedUser

Même si ce n'est utile que pour une courte période, 2 mois, 6 mois, 10 ans... je trouve l'idée intéressante car elle facilitera la vie de bien plus de joueurs qu'on ne pourrait le penser. En effet tout le monde n'a pas de téléphone ou de forfait de téléphone qui permette de jouer dessus, ou de tablette ou de bon yeux...

Donc POUR !
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Perso, j'ai à peu près 50% de mes polissage qui demande la Cabane des Batisseurs et je cherche, je cherche mais ne trouve point. :confused:

Du coup, dorénavent, je fais 3-4 pollissages par jour depuis le PC, de quoi récolter les coffres, puis je passe sur l'émulateur Androïd (merci @borneater pour l'info) et ... plus besoin de se casser la tête ou les yeux : on a la description de la cité et les propositions. Tu veux culture, voilà le meilleur bâtiment culturel. Les bâtisseurs, oui oui il est encore dispo. :)

Mais c'est bien dommage car si cela va beaucoup plus vite, les visites réelles se font rares, on ne voit plus l'évolution des confrères/voisins. :oops:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut