remonté 1 - Utiliser les fragments et éclats de runes dans l'artisanat

Pouvoir désenchanter les fragments et éclats de rune ?

  • Pour

    Votes: 81 92,0%
  • Contre

    Votes: 7 8,0%

  • Total de votants
    88
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bonjour,

Je croule sous les runes et les fragments de runes, et je ne sais plus quoi en faire... Je ne peux clairement pas augmenter mes merveilles suffisamment vite pour les utiliser, et quand bien même, pour certaines merveilles, j'ai un stock de près de 100 runes, ce qui me permettra statistiquement de les monter jusqu'au niveau 30 sans en avoir besoin d'une seule de plus. Pour les fragments, c'est encore plus vicieux : si je n'ai aucune merveille à laquelle il manque une rune, une fois arrivé à 10 fragments, par tournoi ou récolte de l'Ambassade d'Enar... et bien ça ne sert vraiment à rien. Ce qui est quand même dommage.

Par conséquent, il me semblerait intéressant de pouvoir désenchanter les runes et les fragments de runes afin de les utiliser pour l'artisanat !

Voilà :)
 

DeletedUser13008

Ouverture des votes

Exceptionnellement, les votes dureront 17 jours (fin le 28 février).

PS : Juste pour utiliser les bons termes, on parle ici de fragments et d'éclats de rune à désenchanter (et non pas les runes, puisqu'elles sont déjà placées dans le cercle). J'ai modifié le titre pour plus de clarté.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Pour :)

Je pense aux gros tournoyeurs qui doivent avoir des centaines d'éclats et de fragments et qui ne savent pas quoi en faire.
Ce serait un moyen pour eux de les utiliser :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tout à fait pour ! Au début, IG justifiait l'accumulation de fragments de runes par le fait qu'il en faut tous les 5 niveaux pour améliorer ses merveilles. Mais quand on accumule plus et bien plus que 50 fragments de la même merveille, il faudrait la upper bien haut pour pouvoir tout utiliser !
 

DeletedUser14875

Pour

On pourrait aussi sur le même principe que les éclats de runes.
Par le biais de l'artisanat ou autre , forger 10 fragments de runes pour obtenir une rune aléatoire (c'est du quitte ou double comme lors de la forge des éclats) ou alors une " rune spéciale" pouvant s'intégrer dans n'importe quel cercle
 

DeletedUser13008

Pour

On pourrait aussi sur le même principe que les éclats de runes.
Par le biais de l'artisanat ou autre , forger 10 fragments de runes pour obtenir une rune aléatoire (c'est du quitte ou double comme lors de la forge des éclats) ou alors une " rune spéciale" pouvant s'intégrer dans n'importe quel cercle

Bonjour @New city

Ceci est une autre suggestion que celle dont on discute ici. Il faudrait donc que tu proposes cette IS dans une discussion à part pour qu'elle puisse être discuter en tant que telle :)

Bon jeu
 

DeletedUser10182

excellente suggestions, je vote pour bien évidemment. quand je voit que je possède plus de 100 fragment de runes de certaines merveilles ou certaines que je ne compte pas poser : ça va permettre de vider ce stock inutile et de ce faire des fragments de sortilèges : coup double :cool:
 

DeletedUser14270

Je vote pour, l'idée est bonne surtout pour les éclats de runnes ou on est limité à 10..
Actuellement j'ai complété les cercles de runnes des merveilles des nains et n'ai pas encore accès à celles des fées, du coup tout les éclats gagner en tournois et bien.. comment dire.. j'en gagne aucun! et au vu de la rareté de la chose c'est pas très agréable ^^

PS : Juste pour utiliser les bons termes, on parle ici de fragments et d'éclats de rune à désenchanter (et non pas les runes, puisqu'elles sont déjà placées dans le cercle). J'ai modifié le titre pour plus de clarté.

Je trouve un peu bizarre cette terminologie.. une fois placés dans le cercle, les fragments deviennent des runnes? Mais 10 éclats donnent une runne qui se place automatiquement à un emplacement libre du cercle..

Pour moi c'est plus simple de parler de runnes (9 par cercle) et éclats de runne (10 par runne)

Voilà désolé si je chipote la dessus ^^
 

DeletedUser13008

PS : Juste pour utiliser les bons termes, on parle ici de fragments et d'éclats de rune à désenchanter (et non pas les runes, puisqu'elles sont déjà placées dans le cercle). J'ai modifié le titre pour plus de clarté.
Je trouve un peu bizarre cette terminologie.. une fois placés dans le cercle, les fragments deviennent des runnes? Mais 10 éclats donnent une runne qui se place automatiquement à un emplacement libre du cercle..

Pour moi c'est plus simple de parler de runnes (9 par cercle) et éclats de runne (10 par runne)

Voilà désolé si je chipote la dessus ^^[/QUOTE]

Bonsoir @Dwalin82

Pas de souci pour le chipotage :)

En fait, on gagne des fragments de rune en finissant des provinces par exemple. Puis on essaie de les transformer en runes qui font partie du cercle runique. Si on échoue, les fragments de rune se transforment en éclats de rune. Donc, oui : il y a 9 runes par cercle et il faut 10 éclats de rune pour former une rune.

Le sujet de cette IS concerne les fragments de rune que l'on peut stocker par centaines et les éclats de rune dont la limite de 10 nous impose de perdre ceux que l'on gagne si on ne peut pas les transformer en rune.

J'ai fait cette précision car les termes utilisés dans le premier message ne sont pas les bons.

Voilà voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut