fermé 1 - Temps de vie des bâtiment et effet d'une merveille

Etes-vous intéressé par cette merveille ?

  • Oui

    Votes: 8 15,7%
  • Non

    Votes: 43 84,3%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour
l'idée est simple, une merveille d'un future chapitre pour augmenter le temps de vie des bâtiments temporaires, telle que "Grande roue champêtre", "Bibliothèque itinérante", "Armurier nain", "Amélioration d'unité "Déchainement" "...
Dans mon idée la merveille donnerait au maximum un boost de 50% de temps de vie, exemple avec la bibliothèque itinérante, on passerait de 100 jours à 150 jours. Quand l'effet de la dite merveille serrait à son maximum.
En espérant que cette idée vous séduira ^^ à plus
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté contre.
Je ne vois pas l'utilité, de plus cela boosterait trop le jeu.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Contre. Pi ça m'étonnerait que les devs augmente des durées de vies de trucs qui donnent des diam's ^^
 

yooda

Belle plante
contre le temps de vie d'un bat audela de 30 jours de vie il est pas bénèfique pour le joueur et pour le jeu vus la fréquence des events. Sur les merveilles j'ai pas trop compris ton idée tu l'obtiendrais ou cette merveilles d'un futur chapitre ? pour qui les ere les plus avancer ? cs pas equitable sa ? si telle etait elle devrait etre proposer des le debut du jeu ?
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
J'ai voté contre...Je ne compte plus le nombre de bâtiments de cette sorte que j'ai en stock faute de place pour tous les placer....
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut