fermé 1 - SET BILIOTHEQUE LUNAIRE

  • Auteur de la discussion Deleted User - 552759
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre ce rajout de nouvelle ressource dans le set de la bibliothèque lunaire ?

  • Pour

    Votes: 22 40,0%
  • Contre

    Votes: 33 60,0%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 552759

Bonjour :)

le "Set de Bibliothèque de pierre lunaire" fourni quelques ressources sensibles:
- de la gomme via les gommiers à partir du chapitre des élémentaires
- de la pierre lunaire via la porte de même non à partir du chapitres des élémentaires, puis du bismuth à partir du chapitre des créateurs.

La suggestion est de permettre, au parchemin infini et/ou la bibliothèque de pierre lunaire, de fournir également des ressources sensibles(en remplacement du parchemin) à partir d'un certain chapitre, de l'encre à partir du chapitre des amunis. Quantité réduite évidemment si il le faut.

L'encre pour rester dans la ligne des parchemins présents dans la bilbiothèque nourrit par le parchemin infini ^^ il y a de l'encre sur les parchemins. :D

Bien à vous.
 

Deleted User - 552759

j'ai lancé cette suggestion suite à une discussion dans un sujet,(je l'avais oublié lol)
l'idée est d'apporter une marchandise sensible T5 commune à tous via le parchemin infini et/ou de la bibliothèque lunaire à partir d'une certaine avancée (chapitre) du joueur (ça reste du parchemin avant les élémentaires).
tout en gardant le RP ;) et aussi en gardant l'homogénéité des sensibles communs(facilité d'acceptation, petite modif):
le gommier (de son nom fabriquant de la gomme), T4 sensible actuellement commun à tous
la porte lunaire
(fabriqué en pierre ou bismuth), T4 ou/et T6 sensible actuellement commun à tous
le parchemin infini et/ou bibliothèque
(encre pour le RP), T5 sensible soumis commun à tous.

si on fait un +1 +2 sur nos boosts c'est les récompenses de tout le set que ça appelle à revision (les noms des bâtiments également) et là c'est une tout autre suggestion bien plus conséquente ^^, c'est loin d'être le plus simple à mon simple avis.
(même si la volonté est d'un meilleur équilibre je comprends)
vous êtes seuls juges de ce qui vous semble le mieux mais aussi le plus accessible. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14882

Bonjour,
Je suis totalement contre si c'est la même ressource pour tous sans tenir compte de nos boosts.
Pas envie de me retrouver à devoir systématiquement mettre des offres 3 étoiles pour toutes mes marchandises sensibles !
Sur Felyndral je galère en produisant de la gomme et suis contente de produire de l'encre. Pas envie d'être en galère pour les 2. Idem ailleurs.
Ajouter de la galère sur la galère ça va un peu .....
Je serais d'accord si c'était pour revoir le set et récupérer des T2, 3, 4 etc +1 ou 2.
 

Deleted User - 552759

c'est possible, il vous faut faire une autre suggestion pour ça
une suggestion pour revoir le fonctionnement dans l'attribution des sensibles par les bâtiments du set du donjon, il vous reste plus qu'à faire un petit post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
J'ai voté POUR avoir du T5 au lieu du T2 comme récompense du set. La question de les rendre dépendants des boosts n'est pas le sujet de cette IS.
 

DeletedUser

Contre. Pour les mêmes raisons.
Ne mettre que du parchemin, de la gomme ou autre ressource, la même quelque soit le boost pour tout le monde est un non-sens à mon avis.
Pas envie d'appuyer les devs sur ce chemin.
T + 1 ou 2, oui
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Cette suggestion n'ayant pas réuni assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 4 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut