fermé 1 - Retirer le petit sens interdit des bâtiments à mana

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début

Retirer le sens interdit des bâtiments culturels à mana

  • Pour sans paramètre réglable

    Votes: 1 1,5%
  • Pour avec un paramètre réglable

    Votes: 41 61,2%
  • Contre, je ne me sers pas des petites cultures

    Votes: 25 37,3%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour bonjour ! :)
Alors, je viens d' arriver chez les Sylvains (enfin), et je vois que les bâtiments culturels produisant du mana, s' ils ne sont pas reliés à l' HDV, nous font un joli petit sens interdit rouge criard, qui dénote beaucoup il faut le dire :D.

Je propose que même s' ils ont besoin de la route pour se construire, on enlève le sens interdit quand les bâtiments sont non-rattachés et finis. Peut-être qu' on peut le faire sous la forme d' un paramètre, réglable à souhait ? Ou alors sous une autre forme ? ^^

Qu' en pensez vous ?

Elvenarement vôtre,
Robin
 

Kaaru

Romantique
Bien que je comprenne l'idée d'esthétisme, à mes yeux, le but premier d'un bâtiment culturel à mana est de produire du mana, et donc d'être rattaché à une route. Pour l'aspect culturel il y aura toujours des bâtiments bien plus intéressants notamment lors des Events ;)

Contre.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

bonsoir!

au vue des autres is proposées je change mon vote ici et vote pour avec option ;)
je pense que si on n'enlève les panneaux interdits des bâtiments de mana ce le sera pour tous les autres pareil car difficile de faire la différence entre les différents bâtiments
ces interdits sont bien pratique lors d'un remaniement de la ville pour savoir si tout est bien connecté
et pour finir pourquoi avoir des bâtiments de mana que pour la culture autant ne construire que ceux qui donnent que de la culture o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
bonsoir!

je vote contre
je pense que si on n'enlève les panneaux interdits des bâtiments de mana ce le sera pour tous les autres pareil car difficile de faire la différence entre les différents bâtiments
ces interdits sont bien pratique lors d'un remaniement de la ville pour savoir si tout est bien connecté
et pour finir pourquoi avoir des bâtiments de mana que pour la culture autant ne construire que ceux qui donnent que de la culture o_O

Bien d'accord avec toi :)
Surtout que je suis une véritable tête de linotte :D
 

DeletedUser4089

et pour finir pourquoi avoir des bâtiments de mana que pour la culture autant ne construire que ceux qui donnent que de la culture o_O
Pour ce point, simplement parce qu a partir de l ere des sylvains, il n y a que des batiments qui produisent de la mana. Tous, sans exception ^^
 

Membre supprimé 7733

Pour ce point, simplement parce qu a partir de l ere des sylvains, il n y a que des batiments qui produisent de la mana. Tous, sans exception ^^
En effet si tu compte que sur les bâtiments de culture du chapitre tu n'a que des bâtiments qui donnent du mana. Mais il faut pas oublier ceux des events, comme celui en cours où tu peux trouver :
-Sorcière géante des glaces
-Troll de montagne de glace
-Sanctuaire des géants gelés
-Un traîneau rempli de glaçons
-Epave gelée
-Site de pêche
-Village enneigé
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Ayant régulièrement des résidences non connectées aux routes (perte d'or, mais celui-ci est plus qu'abondant, par contre, la population reste), j'aimerais bien pouvoir retirer cet horrible signe.

Quitte à le remettre lorsqu'on commence les déménagements : pour avec option :)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

je vote contre! en effet à partir d'un certain niveau, il devient difficile de voir si le bâtiment est bien relié à l'hdv! et cela est très utile lors du réaménagement des villes.
ensuite, si ce n'est que pour en avoir l'esthétisme, alors il va falloir offrir de nouvelles extensions. la place restant le grand soucis d'une majorité de joueurs.
si certains veulent garder des bâtiments produisant du mana uniquement pour le gain en culture, ils ne seraient plus obligés de les relier à l'hdv. Mais actuellement un logo rouge signifie qu'il n'est pas actif.
or, le gain en culture, est maigre comparé aux bâtiments offrant uniquement de la culture!
donc pour obtenir le total nécessaire à la ville, il faudrait plus de place.

bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

ensuite, si ce n'est que pour en avoir l'esthétisme, alors il va falloir offrir de nouvelles extensions. la place restant le grand soucis d'une majorité de joueurs.
Tu peux développer ? ^^' J ai pas bien compris XD
 

DeletedUser

Bonjour,je suis pas encore à se niveau mais je vote POUR avec option :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

J'ai voté POUR, avec option.

Pour justifier mon choix, je me permets de reprendre les propos de @LaBicheDesBois ;
Pour avec cette option, c'est une très bonne idée ainsi chacun aura le loisirs de l'activé ou non en fonction de sa façon de jouer :D

Certains joueurs se concentreront sur l'esthétisme, les questions d'optimisation ne se poseront donc pas forcément. Ainsi laisser la possibilité à ces joueurs de retirer cette indication serait une bonne chose ; c'est toujours embêtant de voir sa cité jonchée de multiples interdictions.

Le fait que cette fonctionnalité puisse être paramétrée laisse la possibilité à chaque joueur, y compris à ceux qui sont défavorables à cette option, de choisir ce qui est le mieux pour eux :)
 

rapsody2

Fleur de saison
Pour. je suis d'accord avec tous les arguments contre ci-dessus MAIS...tant que cela reste un paramètres
réglables, l'idée est esthétiquement intéressante.
 

DeletedUser4089

L' idée, c est pas non-plus de forcer la suppression du sigle ^^ C est en effet, juste esthétique, pour mieux voir le décor de la ville ^^
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Contre, parce qu'un bâtiment de mana est fait pour produire du mana (et donc être relié à une route).
Et dans des grosses villes un petit nénuphar peu vite disparaitre derrière un gros bâtiment et se retrouver déconnecter sans qu'on s'en rende compte.

Et je ne vois aucun bâtiment offrant du mana qui ne puisse pas être remplacé par un bât culture ou pop plus rentable.

Edit : en fait j'ai mis ok avec paramètre réglable, après tout si cela ne change rien pour ceux qui le souhaitent autant l'autoriser. Avoir plus de choix n'est jamais un mal.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut