remonté 1-Rajouter le nb de coffres de récompenses sur une merveille

Rajouter l'info : nb de coffres de récompenses sur une merveille

  • Pour

    Votes: 52 89,7%
  • Contre

    Votes: 6 10,3%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GizmoZen

Beau bouleau
Bonjour,
Serait-il possible sur le panneau aperçu ou recherche d'une merveille de faire figurer le nombre de coffres de récompenses disponibles.
Comme ce nombre évolue en fonction du niveau de la merveille, cela permettrait de faire un petit message aux copains du genre :
"coucou je up ma merveille demain, il reste 2 coffres à prendre si ça vous intéresse"
Perso, je ne sais jamais combien il y en a !:oops:
Merci :-)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je m'abstiens de voter pour l'instant, mais ce matin j'ai ressorti le sujet ci-dessous enfouie dans les profondeurs du forum, il m'a été utile, même s'il n'est pas complet. Peut être que si les actifs du forum pouvez regarder leurs merveilles avant de les améliorer pour qu'on ait les éléments, on pourrait demander à @Sarafyna d'éditer pour le mettre à jour :

https://fr.forum.elvenar.com/index....es-meilleurs-contributeurs.10469/#post-556984

Pour l'instant ça peut dépanner ^^
 

GizmoZen

Beau bouleau
Je m'abstiens de voter pour l'instant, mais ce matin j'ai ressorti le sujet ci-dessous enfouie dans les profondeurs du forum, il m'a été utile, même s'il n'est pas complet. Peut être que si les actifs du forum pouvez regarder leurs merveilles avant de les améliorer pour qu'on ait les éléments, on pourrait demander à @Sarafyna d'éditer pour le mettre à jour :

https://fr.forum.elvenar.com/index....es-meilleurs-contributeurs.10469/#post-556984

Pour l'instant ça peut dépanner ^^
oui ça peut dépanner hit merci mais c'est quand meme moins pratique qu'un visu direct dans le jeu !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
oui ça peut dépanner hit merci mais c'est quand meme moins pratique qu'un visu direct dans le jeu !
Tout à fait d'accord avec toi c'est pas pratique, mais je crois pas que ça soit l'urgence des développeurs, sinon y'a longtemps qu'on aurait un inventaire commun pour les aventures :rolleyes:
 

GizmoZen

Beau bouleau
Tout à fait d'accord avec toi c'est pas pratique, mais je crois pas que ça soit l'urgence des développeurs, sinon y'a longtemps qu'on aurait un inventaire commun pour les aventures :rolleyes:[/QUOTE

je pense que le but de l'aventure est de discuter et de créer des liens dans une confrérie; du coup je pense que c'est fait exprès de pas avoir d'inventaire commun ;) on est obligé de se creuser les méninges pour communiquer ! alors que pour savoir le nb de récompenses, c'est justement pour appeler ensuite les confrères ...
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Ton idée me plaît mon cher @vrd0812 même si je n'ai pas encore de merveilles mais elle permettrait à certains de gagner facilement des runes en investissant quelques PCs peu de temps avant l'amélioration de la merveille. Après je voterai favorablement à ton idée si je vois qu'elle concerne une majorité de joueurs ;)

Cordialement,​
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

pour, après plusieurs jours de recherche, quelqu'un m'a donné le lien pour trouver la discussion sur le même sujet! malheureusement il n'est pas complet vu que les joueurs qui, petit à petit la mettent à jour, ne possèdent pas toutes les merveilles et sont à des niveaux différents.

Bon jeu à tous
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Totalement pour, j'ai le sujet sur les merveilles en favori pour vérifier avant chaque amélioration de merveille mais ce n'est pas pratique.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

information effectivement très utile de mon point de vue, je ne trouve pas normal de ne pas y avoir accès depuis la merveille, je choisis donc de voter pour cette suggestion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut