fermé 1 - Question pour avoir des bâtiments qui produisent des orcs

  • Auteur de la discussion DeletedUser5411
  • Date de début

Pouvoir acheter des bâtiments produisant des orcs ?

  • Pour

    Votes: 13 24,5%
  • Contre

    Votes: 40 75,5%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5411

Bonjour Patricia

Je crois que tu confonds un peu les batiments.
C'est le terrain d'entrainement qui peut te fournir des guerriers et stratèges orcs à partir d'orcs
Tu peux produire des orcs à partir de matériaux dans les armureries montées au niveau 20 minimum ;)
ok merci la j'ai pris des diamants et pris le batiment dans les merveilles qui produit des orcs voila du plus simple merci de vos conseils et si je perd sur ce coup la peut être comme certains disent on aura dans les events des batiments qui en fabrique
merci a tous d'avoir répondu
 

DeletedUser

Bonjour Patricia

Je crois que tu confonds un peu les batiments.
C'est le terrain d'entrainement qui peut te fournir des guerriers et stratèges orcs à partir d'orcs
Tu peux produire des orcs à partir de matériaux dans les armureries montées au niveau 20 minimum ;)
je crois que c'est ce que j'avais dit ;)

https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Armurerie (armurerie)

https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Terrain_d'entraînement (terrain d'entrainement)
 

DeletedUser7757

Je vote contre car c est peut être plus dur de monter des armureries , que d acheter des fabriques d'orcs toutes prêtes, mais ne croyez-vous pas que
c 'est justement la difficulté qui rend ce jeu attrayant ? De plus de tous les joueurs que je connais, aucuns n'ont de gros problèmes d'approvisionnement d orcs.
En revanche avoir des nids d orcs comme cadeau dans les évents là ok je suis pour.
Moi perso je te conseille de monter une armurerie de plus car 2 si tu négocies ce n'est pas assez
Bise à tous et bon jeu:)
 

DeletedUser13008

Bonjour,

La suggestion n'ayant pas remporté assez de votes pour (en nombre et en ratio), celle-ci est fermée et pourra être rouverte dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut