fermé 1 - Question pour avoir des bâtiments qui produisent des orcs

  • Auteur de la discussion DeletedUser5411
  • Date de début

Pouvoir acheter des bâtiments produisant des orcs ?

  • Pour

    Votes: 13 24,5%
  • Contre

    Votes: 40 75,5%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5603

Je ne vote pas pour le moment.
Ce type de bâtiments existe déjà mais on les voit pas souvent.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ceux qui sont contre vous avez de la chance bon certains pas d'explication mais moi je sais que les orcs il y en a besoin pas mal alors ça serait bien que il y ai plus de pour je les demande pas en cadeaux mais pour les acheté bâtiments ou autre .....

Alors retraçons ton historique Patricia avant que tu ne dises que tu manques d'Orcs ;)

De mémoire tu avais supprimé tes armureries car tu croyais qu'elles ne te servaient plus. Depuis plusieurs t'ont donné comme conseil avant d'avancer plus loin de refaire 2 ou 3 armureries au niveau nécessaire (21 ou 23 je sais plus) pour faire des orcs.
Et actuellement, tu as 2 armureries lvl 6 et 14.... Et tu te plains toujours du manque d'orcs et tu as entamé les sylvains, faut pas s'étonner :)
 

DeletedUser

c'est level 23 pour entrainer des orcs ;)
avec 2 armureries level 23 j'ai 500 000 orc en stock aux amunis
 

DeletedUser

plus précisément ça commence au level 20
mais le minimum pour en avoir assez c'est level 23
 

DeletedUser10182

...
Et actuellement, tu as 2 armureries lvl 6 et 14.... Et tu te plains toujours du manque d'orcs et tu as entamé les sylvains, faut pas s'étonner :)
Remonte tes armureries au lvl 20 voir 23 pour bien produire.

Personnellement, je vient de terminer les Orcs : je possède 3 armureries lvl 23 et un nid d'orcs. Je totalise actuellement 73 k d'orcs.
Je pense pas que ce soit utile d'un bâtiment premium, a la limite de redistribuer des nids d'orcs plus régulièrement.
Possible qu'il existe une merveille qui peut également tant produire.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
[QUOTE="You Breizh, post: 858722, member: 10182"
Possible qu'il existe une merveille qui peut également tant produire.[/QUOTE]

La forge des héros produit des orcs (indexé sur le nombre de provinces complétées) et augmente les dégâts des mêlées lourdes.
 

DeletedUser10182

[QUOTE="You Breizh, post: 858722, member: 10182"
Possible qu'il existe une merveille qui peut également tant produire.

La forge des héros produit des orcs (indexé sur le nombre de provinces complétées) et augmente les dégâts des mêlées lourdes.[/QUOTE]
Merci beaucoup, vais me renseigner si c'est nécessaire ou pas et surtout niveau place. ^^
je vient de terminer l'ére, me suis pas préoccupé pour le moments des merveilles débloqué. Je doit refaire ma ville avant.
 

DeletedUser4713

Bonjour j'ai voté POUR
Et pour ceux ayant voté contre, sachez que si vous ne voulez pas acheter ces bât', ben ne le faites pas :p
Et pour ceux qui vont râler pour ce que j'ai écris, ben râlez :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi j'ai voté contre ... et j'explique pourquoi ... elle dit qu'elle n'a pas d'orques mais elle n'a AUCUNE armureries dans sa cité

Faut pas s'étonner non plus ... avec 3 ou 4 armureries on produit Moult orques en 24 heures ...
 

DeletedUser4713

Oui @Biloutte91 mais voter pour ne vous enlève rien au jeu puisque si vous ne souhaitez pas acheter ce genre de bât', rien ne vous y obligera.
Je lis beaucoup sur le fo' et je m'aperçois que 95% des personnes votent pour eux et non pour le jeu.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Oui @Biloutte91 mais voter pour ne vous enlève rien au jeu puisque si vous ne souhaitez pas acheter ce genre de bât', rien ne vous y obligera.
Je lis beaucoup sur le fo' et je m'aperçois que 95% des personnes votent pour eux et non pour le jeu.
Sauf qu'on peut pas voter "pour" pour toutes les is, car seulement 2 is remontent par mois, donc on votre "contre" pour favoriser la remontée d'is qui apportent plus au jeu, ou qui a le plus de chance de pouvoir être mis en place. Et oui on vote "égoïstement" mais c'est parce que c'est notre avis qu'on donne, on ne parle à la place de personne, et on a pas tous le même avis, je ne me vois pas répondre "je vote pour, car cela apportera quelque chose à tout le monde", ça serait faux, donc on donne un avis personnel et qui peut donc paraître égoïste ;)
Déjà avec les armureries au niveau, elle arrivera à avoir des orcs, et elle verra que finalement, elle peut s'en sortir sans des bat premium ;)
 

Deleted User - 154415

J'ai voté pour, car c'est toujours bien d'avoir le choix de pouvoir jouer de différentes façons (même si pour moi les orcs ne sont pas un problème)
 

DeletedUser5411

Bonjour j'ai voté POUR
Et pour ceux ayant voté contre, sachez que si vous ne voulez pas acheter ces bât', ben ne le faites pas :p
Et pour ceux qui vont râler pour ce que j'ai écris, ben râlez :D
merci ça fait du bien des personne comme toi

Alors retraçons ton historique Patricia avant que tu ne dises que tu manques d'Orcs ;)

De mémoire tu avais supprimé tes armureries car tu croyais qu'elles ne te servaient plus. Depuis plusieurs t'ont donné comme conseil avant d'avancer plus loin de refaire 2 ou 3 armureries au niveau nécessaire (21 ou 23 je sais plus) pour faire des orcs.
Et actuellement, tu as 2 armureries lvl 6 et 14.... Et tu te plains toujours du manque d'orcs et tu as entamé les sylvains, faut pas s'étonner :)
bonjour oui j'ai deux armures mais qui donne rien de plus apres je suis entrain d'essayé d'avoir dans les merveilles la forges des héros qui produits des orcs car je m'amuse aux tournois pour aider ma confrerie ou j'achète des diamants ou je bataille mais bon on gagne pas a tous les coups ?
j'aimerais que il y ai plus de vote pour qui aiderais surement plus de monde qu'on peut le croir car il y a toujours des personnes qui ne disent jamais que ils ont un problème moi je le dit haut et fort car il est pas question de resté sur place voila
merci a ceux qui sont de mon coté

Messages fusionnés par QM - pense à utiliser le bouton "Editer" ;) Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
comme l'a dit fort justement @Hitsuji , les joueurs votent principalement pour eux et non pas pour un système
de plus - pour ma part - d'autres IS sont beaucoup plus importantes que celle-ci, désolé ...
tu veux des orques, la seule solution c'est de construire des armureries ...
Ou d'attendre d'hypothétiques "gains" de bâtiments dans les événements ...
 

DeletedUser

bonjour oui j'ai deux armures mais qui donne rien de plus apres je suis entrain d'essayé d'avoir dans les merveilles la forges des héros qui produits des orcs car je m'amuse aux tournois pour aider ma confrerie ou j'achète des diamants ou je bataille mais bon on gagne pas a tous les coups ?
j'aimerais que il y ai plus de vote pour qui aiderais surement plus de monde qu'on peut le croir car il y a toujours des personnes qui ne disent jamais que ils ont un problème moi je le dit haut et fort car il est pas question de resté sur place voila
merci a ceux qui sont de mon coté

je ne comprend pas ton raisonnement pourquoi ne pas monter tes armureries level 20 avant de dire je manque d'orc vendez moi un bâtiment

c'est comme si tu disais je n'ai pas assez de soie vendez moi un bâtiment qui en produit et que tu n'as pas de manufacture de soie. ou si ce n'est pas ton boost que tu n'utilises pas le marchand.

c'est pour ça que j'ai voté contre, le temps de créer un bâtiment qui en produit et qu'ils le vendent tu seras déjà aux élémentaires.


http://www.elvenarchitect.com/city/planner/c7f3d4e887fc45d9af4e0ccdf8eb0d91/

il faudrait enlever tes non boost et monter tes armureries
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5411

bonjour

les armures me donne des guerriers orcs et eux aussi faut leur donné des orcs pour en avoir j'ai tous essayé je pense que je vais déclenché la merveille qui produit des orcs mais il me manque pour finir le cercle et je suis pas a la maternel Zerourss j'ai tous appris sur le tas de ce jeux après si on demande un truc c'est pas que pour moi il y a du monde surement dans mon cas
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Patricia

Je crois que tu confonds un peu les batiments.
C'est le terrain d'entrainement qui peut te fournir des guerriers et stratèges orcs à partir d'orcs
Tu peux produire des orcs à partir de matériaux dans les armureries montées au niveau 20 minimum ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut