fermé 1 - Question pour avoir des bâtiments qui produisent des orcs

  • Auteur de la discussion DeletedUser5411
  • Date de début

Pouvoir acheter des bâtiments produisant des orcs ?

  • Pour

    Votes: 13 24,5%
  • Contre

    Votes: 40 75,5%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5411

Voila ce jour j'ai plus d'orcs j'ai essayé de monté mes armureries et la je peux plus aider ma confrérie dans les tournois car il me faut des orcs pour, sinon faut que je fasse des batailles mais pas facile d'en gagné car il me faut beaucoup de taille d'escoublac pour gagné

Alors je vous demande si possible de nous mettre a dispo des bâtiments a acheter pour produire des orcs
merci de me lire
 

DeletedUser13008

Bonjour @Patricia.L

Il n'y a pas de votes ni de retours d'autres joueurs car ta suggestion n'est visible que par toi et l'équipe de modération le temps que l'on décide si elle a une chance d'être acceptée par les développeurs. Si c'est le cas, je l'ouvrirais aux votes entre le 1er et le 10 du mois prochain.

Le fonctionnement de la section et le déroulement des votes sont expliqués dans l'encadré en haut de la page :)

Bon jeu
 

DeletedUser6396

pour moi aussi j'aimerai pouvoir en acheter j'ai beau en produire je sais pas comment je fais pour les consommer aussi vite une vrai mante religieuse je suis:D
 

kyhd

Graine divine
stock extra.jpg


:p:p:p

@Puce11 :D

Non, plus sérieusement, entre les armureries, la forge des héros et les bâts évents qui en fournissent, je trouve qu'on a suffisamment différentes façons d'avoir des orcs :)
 

DeletedUser6396

alors justement je sais pas comment vous faites moi c'est la dèche je te montre :)
avec 4 armurerie 27
bon j'y arrive pas a coller l'image mais je n'ai que 23410 orcs:(
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca n'a pas été facile au début, mais je me suis débrouillée, à un moment, j'arrêtais même d'en produire pour ne pas gaspiller des matériaux XD J'ai toujours eu 2 armureries, et j'ai 2 ou 3 nid d'orc, même s'ils ne sont venus que plus tard, et aucun problème. Donc contre.
 

DeletedUser

contre car avec les bâtiments d'event c'est largement suffisant
j'ai plus de 500 000 orcs qui dorment
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je suis navrée mais je suis Contre, nous avons déjà des bâtiments d'event en plus des armureries pour obtenir des orcs. Même si parfois, je souhaiterais pouvoir en obtenir davantage, je trouve que les propositions faites sont suffisantes.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
contre
je me suis trouvé dans la situation de ne plus avoir d'orcs (j'ai cru à un bug) en fait, avec 2 armureries la production est suffisant!e!
mon soucis de stock d'orcs, provenaient d'une trop grande production de combattants "orcs"
désormais je surveille mon stock et plus de soucis....
bon jeu à tous
 

DeletedUser5411

ceux qui sont contre vous avez de la chance bon certains pas d'explication mais moi je sais que les orcs il y en a besoin pas mal alors ça serait bien que il y ai plus de pour je les demande pas en cadeaux mais pour les acheté bâtiments ou autre .....
 

DeletedUser

80 contre 20 pour
c'est pas gagné en tout cas

il est tout à fait possible de demander à Inno de remettre des nids d'orc à l'event de noël
c'est même préférable

si l'IS passait il voudrait faire un nouveau bâtiment pour attirer tout le monde
car le nid d'orc beaucoup l'ont déjà plein de fois
donc ça prendrait énormément de temps et il n'arriverait que dans plusieurs mois voir courant 2019

avoir le nid d'orc au prochain gros event (noël) est plus rapide
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut