refusé 1 - Production des marchandises sensibles dans des manufactures distinctes

  • Auteur de la discussion DeletedUser1137
  • Date de début

Faut-il des manufactures différentes pour les marchandises normales et les marchandises sensibles ?

  • Non, les Élémentaires ont bien fait leur boulot. Rien à changer.

    Votes: 0 0,0%
  • Oui, plus de choix dans l'aménagement de ma ville et le retour des productions sur 1 ou 2 jours

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1137

Bonjour,

Les Élémentaires nous ont apportés leur nouvelles marchandises et celles-ci se produisent dans nos manufactures T1 (planches, marbre, acier). Se faisant, la possibilité de produire des marchandises sur 1 ou 2 jours a disparu dans ces manufactures à partir du niveau 24.

Je propose que les marchandises sensibles soient produites dans des manufactures séparées, permettant donc à nouveau les productions sur 1 ou 2 jours (aussi dans les manufactures sensibles).

Comment ? En offrant le choix au joueur au moment de passer sa manufacture au niveau 24 de l'améliorer en manufacture T1 de niveau 24 ou en la transformant en manufacture sensible T4.

Avantages : rétablir les possibilités sur 1 ou 2 jours, éviter les erreurs de production dans ces manufactures (plus de risque de produire par erreur une marchandise non boostée) et offrir une petite mécanique de jeu intéressante (qui pourrait s'étendre à d'autres bâtiments, imaginons une résidence qui se transforme soit en maison noble (plus de revenus) ou en maison populaire (plus de population)).

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser362

Bonjour @Chickendil

Je suis désolée mais cette suggestion est refusée d'office, le fonctionnement actuel est voulu, et ne sera pas modifié, et est à prévoir pour les 9 marchandises "normales" j'en ai bien peur, à long terme donc toutes les manufactures devraient fonctionner sur ce nouveau modèle.

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut