refusé 1 - Pouvoir supprimer la Caserne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaya1708

Jeune pousse
Bonjour,
Je ne fais pas les combats mais négocie.
Serait-il possible de pouvoir supprimer la caserne qui ne me sert à rien, et, qui prend beaucoup de place ?
Cordialement
Alaya
 

DeletedUser13008

Bonjour @alaya1708,

Cette suggestion fait partie de la liste des suggestions à ne pas proposer.


III - Rendre un bâtiment obligatoire non-obligatoire
Qu'il s'agisse de supprimer la caserne, le marchand, l'académie de magie, d'enlever les merveilles antiques des recherches obligatoires par exemple, la réponse des concepteurs à ce propos a été claire : les bâtiments obligatoires le resteront. La présence de ces bâtiments permet de rendre des événements jeu possible en donnant des quêtes qui peuvent être accomplies par tous les joueurs puisqu'ils sont tous censés posséder ces bâtiments.

Elle est donc refusée d'office et je ferme la discussion.

Bon jeu
 

Alaya1708

Jeune pousse
Il est triste de voir que les propositions soient refusées si vite, surtout lorsqu’elles n'ont pas été comprises !!
Ma question était donc :

Je ne fais pas les combats mais négocie.
Serait-il possible de pouvoir supprimer la caserne qui ne me sert à rien, et, qui prend beaucoup de place ?

Elvenar donne la possibilité de négocier ou de combattre. J'ai choisi de négocier. Toutes les infrastructures militaires et merveilles antiques améliorant les combattants ne me sont donc d'aucune utilité.

Vous comparez le marchand et l'académie de magie qui servent à tous les joueurs combattants ou négociant avec la caserne militaire qui ne sert uniquement aux combattants.

Malgré ce que vous dites les je n'ai jamais eu besoin de la caserne ni pour les tournois, ni pour les aventures, ni pour agrandir mon territoire, ni jamais !!

Comprenez-vous ma question ??
Cordialement
 

DeletedUser13008

Bonjour @alaya1708

Je comprends bien votre demande, et je l'avais bien comprise dès le début. La caserne est obligatoire car elle permet aux développeurs de mettre des quêtes du type "Recrutez un bon nombre d'unités" dans les évents tels que l'évent en cours.

Sans ce bâtiment obligatoire, ces quêtes ne pourraient pas être faites par tout le monde. C'est pour cela que la suggestion fait partie des suggestions refusées d'office et qu'elle n'est donc pas mise aux votes.

Je suis disponible par MP si vous souhaitez en discuter.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut