refusé 1 - Pouvoir rendre les merveilles privées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fulguro

Bourgeon
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de proposition identique, voici la mienne : pouvoir rendre les merveilles privées.

Actuellement chacun peut se rendre chez n'importe quel joueur et poser des points de connaissance dans une merveille.
De ce fait plusieurs "pique assiette" viennent récolter les coffres bonus, posant parfois jusqu'à 10 points de connaissance sans vous demander votre accord.
Se faisant nous sommes donc obligé, si nous voulons favoriser nos amis, alliés ou confrères, de leur demander de poser plus de 10 points pour pouvoir virer le joueur s'étant permis de s'inviter chez vous.


Autant cela peut ne pas déranger certains joueurs, autant d'autres n'ont pas forcément envie d'avoir des joueurs qui viennent chez eux profiter de leur travail.

Maintenant explications avec mon cas :
A chaque nouvel âge je me retrouve ralenti, notamment avec le mana. Je touche toujours mes points de connaissance, mais ne peut plus les poser sauf sur des merveilles.
Je vise donc une merveille, la monte jusqu'à ce qu'il ne manque qu'une centaine de points, puis invite mes camarades de confrérie à venir en poser pour avoir des coffres.
Malheureusement il arrive souvent (tout le temps) que des joueurs, que je ne connais absolument pas, viennent et posent 10 points. Résultat ceux que je voulais favoriser se retrouvent dans l'incapacité de rattraper celui qui s'incruste, et il rafle un coffre sans aucune possibilité de le lui retirer.

Conclusion : j'aimerai donc avoir la possibilité, via un petit clic dans l'onglet "Réglages" par exemple, rendre mes merveilles inaccessibles aux joueurs hors confrérie.
Ainsi, si je souhaite donner un coffre à un ami, il me suffira de le désactiver le temps qu'il prenne le coffre.

M'est d'avis que pour ce qui est de la pratique, ça se traduirait certainement plus par une impossibilité aux joueurs extérieurs à la confrérie de venir agir sur la ville (plus facile à coder), mais l'idée principale concerne malgré tout les merveilles.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir :)

Cette suggestion sera refusée par les développeurs, donc je la passe en refusé.
En effet, les développeurs souhaitent que toutes les merveilles soient accessibles à l'ensemble des joueurs. D'autant plus qu'il y a plusieurs solutions pour palier à ce genre de problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut