fermé 1 - Phoenix

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Voir le niveau du phénix lors du survol de la souris ?

  • Pour

    Votes: 11 20,8%
  • Contre

    Votes: 42 79,2%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour
Serai t'il possible de rajouter lorsque l'on passe la souris sur le phénix de voir le niveau du Phoenix en plus de l'ère ?
 

DeletedUser8734

dégoûté, la seule IS qui m'intéressait le dernier mois a été recalé parce que seulement 2 peuvent remonter (y en a eu 3 remonté, j'ai pas compris x'D) et cette fois y a que des IS presque troll *va se chercher une corde*

bon, contre, y a déjà moyen de voir le niveau, suffit de chercher l'onglet d'amélioration du phénix (ou bien elvenArchitect ou autre... bref, je prie pour que les programmeur continue leur boulot de debug plutôt qu'essayer d’implémenter des modifs de ce genre qui servira pas à part rajouter quelques bugs en plus et perdre leur temps :rolleyes:)
 

kyhd

Graine divine
Contre pour le moment.
Les bugs liés au phénix sont plus urgents qu'un petit icône de plus.
Surtout quand on peut voir le niveau avec l'onglet évolution ;)
 

DeletedUser13008

dégoûté, la seule IS qui m'intéressait le dernier mois a été recalé parce que seulement 2 peuvent remonter (y en a eu 3 remonté, j'ai pas compris x'D) et cette fois y a que des IS presque troll *va se chercher une corde* [...]

Bonjour @Lynkaster

Je te confirme que seules 2 IS ont été remontées suite aux votes de mai. La troisième que tu vois en "remonté" est une IS qui avait déjà été remontée et donc qui n'est pas ouverte aux votes ;)
 

DeletedUser8734

Bonjour @Lynkaster

Je te confirme que seules 2 IS ont été remontées suite aux votes de mai. La troisième que tu vois en "remonté" est une IS qui avait déjà été remontée et donc qui n'est pas ouverte aux votes ;)
merci pour la précision, toujours dégouté, mais un peu moins :D
 

DeletedUser10182

Contre. Comme de nombreux avis au dessus, seul l'icône de l’ère est largement suffisante.
Pour ce qui concerne son niveaux, je ne voit pas réellement d’intérêt, un clique et hop : sachant que l'on possède rarement plusieurs phoenix.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Comme les avis précédents, je ne vois pas l'intérêt de cette proposition, j'ai donc choisi de voter Contre, désolée.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Cette suggestion concernant une amélioration de l'expérience de jeu de l'utilisateur présente peu d'impacts pour le jeu et semble simple à réaliser.

Néanmoins, il existe des solutions alternatives disponibles sur les versions navigateur et mobile afin de voir le niveau du phénix :
  • le graphisme. En effet, à chaque niveau du phénix, le graphisme de celui-ci change.
Niv1 - Phénix.PNG
Niv10 - Phénix.PNG
  • dans l'onglet évolution. Celui-ci permet de connaître le niveau du bâtiment et propose même de l'évoluer au niveau supérieur.

Ce sont les raisons pour lesquelles je décide de voter CONTRE cette suggestion.

Cordialement,​
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Contre.
Je ne vois pas la pertinence, car l'évolution du dessin en fait foi.
De plus, il n'y a que 10 niveaux seulement.
Finalement, il n'y aura pas plus de possibilité de gagner d'artefacts d'évolution du Phénix.... comme il n'y en aura pas plus pour le Stonehenge après l'event. Si nos bâtiments arrêtent d'évoluer, on va bien savoir à quel niveau ils sont rendus avec le temps. Me semble !!!

N'embêtons pas les développeurs avec cela, si on veut qu'ils retiennent nos autres propositions.
 
Dernière édition:

DeletedUser15362

CONTRE
car on dispose de l'onglet évoluer et améliorer, je trouve que c'est suffisant
 

DeletedUser15803

ni pour ni contre vote blanc, etant doner quez je nai plus aucun phoenix ( par choix ) se qui ma permis d'"economiser un espace concequent pour autre chose
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Les votes étaient contre cette suggestion, elle ne sera pas remontée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut