fermé 1 - Niveau joueur d'une confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser8989
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre que l'ère du joueur soit affichée ?

  • Pour

    Votes: 30 49,2%
  • Contre

    Votes: 31 50,8%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8989

Bonjour,

Afin de pouvoir suivre l'évolution des membres de ma confrérie et de suivre également l'implication des joueurs dans le suivi de certaines règles de la confrérie liées au niveau des joueurs, serait-il possible d'avoir un affichage du niveau (chapitre) des joueurs. Soit dans la liste des membres de la confrérie ou simplement sur une fenêtre qui s'ouvre quand on passe le curseur sur le nom du joueur?
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir, je suis pour même si parfois il est simple de connaitre le chapitre du joueur, avec l'habitude.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non, car si on va dans ce sens c'est tout un tas de stats qu'il manque à ce fichu jeu... Autant envoyer un listing avec les stats qu'on aimerait avoir. Un listing établi par la communauté.
En attendant Elvenstats (quand il daigne fonctionner) est suffisant
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
pourquoi ne pas réserver une petite case pour que chaque joueur ajoute sa description (qui il est , ce qu'il aime ou pas dans le jeu etc, ses centres d’intérêts, son statut actif, inactif en pause ou en vacances etc)? Ça serait très utile ça.
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,
pourquoi ne pas réserver une petite case pour que chaque joueur ajoute sa description (qui il est , ce qu'il aime ou pas dans le jeu etc, ses centres d’intérêts, son statut actif, inactif en pause ou en vacances etc)? Ça serait très utile ça.

la plupart des joueurs le font sur leur fichier commun ou discord, pas tres utile de réclamer ceci a inno
 

Deleted User - 670271

Comme dit précédemment, on peut retrouver facilement les infos de la/les personne(s) en question. Contre ;)
 

borneater

Dans un cocon
Contre. Il manque en effet beaucoup de données pour pouvoir gérer une confrérie au sein du jeu, et la situation d'un joueur sur l'arbre technologique ne me semble pas être un indicateur pertinent.
Pour répondre @flo83 si de nombreux joueurs passent par un fichier ou discord, est-ce pour palier une lacune d'inno ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Comme dit précédemment, chaque confrérie a ses propres outils pour gérer sa confrérie et y note les éléments qui lui semblent importants.
Nous avons déjà l'info sur les points au classement, qui donne déjà une idée de l'avancement du joueur.
 

Membre supprimé 2767

Contre. Il manque en effet beaucoup de données pour pouvoir gérer une confrérie au sein du jeu, et la situation d'un joueur sur l'arbre technologique ne me semble pas être un indicateur pertinent.
Pour répondre @flo83 si de nombreux joueurs passent par un fichier ou discord, est-ce pour palier une lacune d'inno ?


dans ce cas on peux faire des is pour avoir un tableau de previsions d'aventure, un spoiler d'event... la liste peux être longue ^^
 

DeletedUser

Je verrais bien un petit chiffre de chapitre dans le classement et l'aperçu de confrérie.
L'affichage du nombre de points n'a rien de fondamental non plus, pourtant il existe.
Il peut y avoir des ères d'écart selon la manière de jouer des joueurs, pour des points équivalents.
Sans parler d'administration de confrérie, ce serait une info simple et sympa.
Les avatars ne donnent plus beaucoup d'indication, et avec le système de polissage sans visiter, on a du mal à se rendre compte de l'ère de ses consœurs/confrères.
Directement visible, peut-être que ça ajouterait de la communication aux joueurs d'une même ère.
Je vote pour.
 

DeletedUser3074

Contre.
Pour suivre l'évolution, on peut nommer des mages... Partager les responsabilités.
Ou demander simplement aux joueurs de parler ...
Donc communiquer et /ou impliquer.
 

DeletedUser16394

Bonjour,
j'ai voté pour, c'est une petite info bien utile, surtout au vu des difficultés d'Elvenstats.
 

DeletedUser

J'ai déjà voté, mais par rapport à d'autres IS, il me semble que ce serait rapide et pas compliqué à mettre en œuvre.
Ce n'est pas le tout que ce soit remonté ! Faut qu'ils se penchent dessus aussi !!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
La suggestion n'ayant pas assez remporté assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans trois mois, si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut