fermé 1 - Ne pas perdre un bout de PC lorsque la barre est pleine

Etes-vous pour une non réinitialisation du pc horaire ?

  • Oui

    Votes: 29 48,3%
  • Non

    Votes: 31 51,7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je propose que lorsque le maximum de PC est atteint, la jauge de remplissage du PC suivant continue à se remplir jusqu'à ce qu'elle arrive au bout (où elle resterait bloquée).
Ceci permettrait de faire le tournoi sans avoir à repartir dans les recherches ou les merveilles pour investir les PC après chaque province.
Effet secondaire : ceci rajouterait une heure d'autonomie à la barre de PC (une fois que les 10PC sont remplis, un PC supplémentaire peut s'accumuler, qui sera ajouté une fois que les précédents seront utilisés.) Pour compenser cela, il suffirait de retirer 1PC de la capacité de la barre (qui serait donc de 9pc+1 bloqué à 0 secondes restantes).
 

kyhd

Graine divine
En fait, comme je joue à FoE, j'ai compris cette IS @karina84 .

Sur FoE, il y a aussi un barre de 10 pf (équivalent pc).
Lorsque nous récoltons nos bâtiments évent et nos GM (merveille), nous ramassons plusieurs dizaines voire centaines de pf. Malgré que la barre pf soit remplie, le pf horaire ne se réinitialise pas, ce qui fait qu'on ne perd le pf en cours contrairement à Elvenar où il se réinitialise lorsque la barre de pc est pleine.
 

Deleted User - 552759

quelques pc quoi, on en est là ? :p
vous voulais pas perdre 2pc parce que vous en gagnez 200 ? :p toujours plus j'en veux toujours plus :p

contre, pas prioritaire pour moi, ça n'engage que moi évidemment. Et je vous souhaite qu'elle passe ^^
 

Membre supprimé 7733

daccord merci @kyhd pour l'explication ;)
personnellement je ne trouve pas grave de stopper le pc en cours donc je voterai contre
on ne perd aucun pc c'est juste retardé
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Carrément pour.
Le nombre de fois où je suis à 30 min de mon prochain pc horaire et que j'attende es 30 min pour faire mon tournoi ou que j'attende la fin de mon craft pour ne pas perdre ces 30 min.
Je peux vous dire qu'en cumulé ces dizaines de minutes font perdre pas mal de PC sur la durée :)
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
vous êtes si radins que ça? c'est assez dérisoire 1 pc quand meme
Oui mais c'est l'accumulation sur le long terme qui joue... Au bout d'un temps ça fait 10 PC puis 100 PC puis ça finit par atteindre une recherche d'Ambassadeur, ça craint !
Donc oui, je suis pour.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
1 PC par tour de tournoi soit potentiellement 6 par semaine plus le retard pris pendant que tu combats notamment les 2** et les 5 ***.
Tu arrives plus ou moins à 300 PC perdus par an sans compter les autres occasions d'en perdre.
Pour certains, c'est peu pour d'autres, ils peuvent y voir 2 technos des ambassadeurs ou 2 niveaux de merveille.
 

Membre supprimé 2767

sauf que le gros afflux de pc arrive, 2 eme étoile et 5 eme étoile, soit 2 tours sur les 6, cela réduit grandement du coup la perte, si perte il y a, vu que si vous etes a 1 pc pres et bien attendez d'avoir 15 min pour être large sur le timer du pc horaire et vous ne perdrez rien!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Grand flux ou pas, ça ne change rien.
Aux autres niveaux, si tu ne fais que 9 provinces pour avoir les 1600 points, tu récupères assez de Pc pour saturer ta barre.
3 +4+5 = 12 Pc et voilà, tu as perdu ton Pc donc on peut facilement perdre 1 Pc à chaque tour si on ne fait pas attention.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Plus encore éventuellement un PC par jour lorsque l'on récolte les bâtiments producteurs de PC dans la ville... et aussi l'Artisanat avec les recettes de 10 et 15pc et l'objet mystique à 35pc
 

DeletedUser8961

Pour!
Je ne comprends même pas qu'on puisse être contre...
1 pc est un pc (je suis Bigouden, pas ma faute), je dois en perdre au moins 400 par an à cause de cette histoire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut