Races invitées 1 mois de blocage au chapitre 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cricri1951

Jeune pousse
j'ai terminé toutes mes quêtes mais je ne peux accéder aux merveilles du chapitre 7 pour accéder au coffre du chapitre 8 les orcs; En effet depuis 1 mois mes fermes sont bloquées car je ne peux produire l'essence je ne comprends pas pourquoi vous nous bloquez; personne ne me réponds à ce sujet; Il vous que je vous dise que si nous n'achetons pas diamants nous sommes bloqués puisque noue ne pouvons produire les marchandises. Maintenant je ne peux produire que les 2 première marchandises celles à 1h et quelques et celles à 4 heures. Alors que vous nous demandez pour terminer les quêtes 580 ambroisie et 180 essence et 630 ambroisie; déjà pour l'essence il faut 15 heures pour produire ces marchandises; j'avoue ne pas comprendre; la solution que j'ai eu c'est patience. cela fait un mois que je suis au même endroit car je n'ai pas de diamants; alors est-ce normal; si cela est normal dites le moi je patienterais mais je croyais que tout le monde pouvais jouer à ce jeu même sans les diamants; je ne savais pas que ce jeu coûterait si cher; Une réponse de votre part m'obligerait et avec mes remerciements anticipés et mes salutations distinguées je vous prie de croire en mon profond respect;
 

Deleted User - 378338

La situation que tu décris ne semble pas normale :(, même si tes explications sont parfois un peu difficiles à suivre pour quelqu'un qui, comme moi, n'est pas encore dans l'ère des Fées ;)...

Voyons si j'ai bien compris: tu te plains essentiellement de ne pas pouvoir produire d'ambroisie (production de 10h dans la ferme diurne, demandant des lucioles) ou d'essence nocturne (production de 15h dans la ferme nocturne, demandant des cocons et des moutons rêveurs) sans devoir dépenser des diamants. Est-ce bien résumé?

Dans ce cas, je pense que tu as simplement oublié de vérifier que tu remplissais bien les conditions pour produire ces éléments: en effet, la seule raison pour laquelle il pourrait t'être proposé (même si je ne pensais pas que ce soit le cas à la lecture du wiki o_O), en aucun cas imposé, de payer un montant en diamants pour lancer ces productions que je puisse imaginer serait que tu manques d'une des ressources nécessaires (lucioles, cocons, moutons rêveurs) et que le jeu te propose de combler ce manque contre des diamants...

Si j'ai mal compris ton problème, pourrais-tu expliquer en quoi?

Pourrais-tu prendre des photos d'écran du ou des dialogues où on te demande de payer des diamants pour lancer une production et nous les poster ici (bouton "Télécharger un fichier" ou voir le guide pour insérer des images dans ses messages)?

Pourrais-tu nous préciser de combien de bâtiments du campement des Fées (portail, fermes diurnes et fermes nocturnes) tu disposes? Quel est leur niveau?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Coucou,

Bon perso j'ai passé l'ère des fées depuis un chti moment mais j'ai look ta ville et j'y ai vu 2 fermes diurnes et 1 nocturne ainsi qu'un portail niveau 4, je ne sais pas trop où tu en es dans l'arbre mais tu aurais pu placer quelques fermes supplémentaires.

Si tu n'arrives pas à produire de l'ambroisie ou de l'essence nocturne c'est que comme @ChristobaldusMagnus te l'as indiqué il y a des ressources nécessaires, pour produire de l’ambroisie il te faut simplement des lucioles que tu peux produire dans les fermes nocturnes et pour l'essence nocturne il te faut des moutons rêveurs que tu peux produire dans tes fermes nocturne mais aussi des cocons qui eux, peuvent être produits dans tes fermes du jour:




Avons-nous réussi à t'aider?

Bon jeu,
Little
 

DeletedUser1039

Ce qui peut être pourrait te tromper, c'est pour la production de Morelle, c'est du cristal qui est demandé et pas des diamants.
 

cricri1951

Jeune pousse
La situation que tu décris ne semble pas normale :(, même si tes explications sont parfois un peu difficiles à suivre pour quelqu'un qui, comme moi, n'est pas encore dans l'ère des Fées ;)...

Voyons si j'ai bien compris: tu te plains essentiellement de ne pas pouvoir produire d'ambroisie (production de 10h dans la ferme diurne, demandant des lucioles) ou d'essence nocturne (production de 15h dans la ferme nocturne, demandant des cocons et des moutons rêveurs) sans devoir dépenser des diamants. Est-ce bien résumé?

Dans ce cas, je pense que tu as simplement oublié de vérifier que tu remplissais bien les conditions pour produire ces éléments: en effet, la seule raison pour laquelle il pourrait t'être proposé (même si je ne pensais pas que ce soit le cas à la lecture du wiki o_O), en aucun cas imposé, de payer un montant en diamants pour lancer ces productions que je puisse imaginer serait que tu manques d'une des ressources nécessaires (lucioles, cocons, moutons rêveurs) et que le jeu te propose de combler ce manque contre des diamants...

Si j'ai mal compris ton problème, pourrais-tu expliquer en quoi?

Pourrais-tu prendre des photos d'écran du ou des dialogues où on te demande de payer des diamants pour lancer une production et nous les poster ici (bouton "Télécharger un fichier" ou voir le guide pour insérer des images dans ses messages)?

Pourrais-tu nous préciser de combien de bâtiments du campement des Fées (portail, fermes diurnes et fermes nocturnes) tu disposes? Quel est leur niveau?
merci de m'avoir aidée et je vais vérifier si j'ai assez de lucioles de cocons etc;;;Je vais voir le nombre et je te les communique; merci beaucoup. bien amicalement

merci de m'avoir aidée et je vais vérifier si j'ai assez de lucioles de cocons etc;;;Je vais voir le nombre et je te les communique; merci beaucoup. bien amicalement
Je viens de vérifier mes fermes diurnes et nocturnes et en effet il me manque des cocons car je n'en possède que 10 et c'est en effet très peu. ainsi qu des moutons car voilà mes quantités tournesols 2530 velours 2348 cocons 10 ambroisie 190 et pour les nocturnes morelle 5828 lucioles 4 761 moutons 1995 et essence 90; voilà grâce à vous je me suis aperçue de mon erreur. Merci et veuillez m'excuser de vous avoir dérangé mais je n'avais pas vu les marchandises qu'il fallait mettre pour obtenir ces produits. Encore merci et salutations distinguées.

Edit Arwen : @Cricri1951 les doubles posts (deux messages du même auteur qui se suivent) sont interdits sur le forum. Si tu veux modifier un de tes commentaires ou y rajouter des choses tu dois utiliser le bouton "Editer" qui se trouve sous ton message ;) Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

Content d'avoir pu t'aiguiller vers une solution :).

Normalement, tu devrais toujours pouvoir repérer qu'une ressource te manque par le fait que le montant nécessaire (ici, les infos entourées juste au-dessus des boutons produire pour l'ambroisie et l'essence nocturne sur les photos d'écran de @Littleflower) est indiqué en rouge (c'est plus ou moins visible selon les écrans) lorsque la quantité actuellement en stock n'est pas suffisante.

Bonne fin de l'ère des Fées ;).
 

DeletedUser729

Bonsoir , je vois que ta réponse a été donné donc je vais juste rajouté que l'on peut jouer sans diamant mais cela demanderas plus de patience , j'arrive a la fin des orcs mais cela m'auras demandée 1 an et demi ;) bon courage :p
 

DeletedUser864

Tout a été dit. Je rajouterai simplement ceci: avec un jeu régulier, il faut compter 2 à 3 mois pour finir les chapitres des races invitées

PS: Pense à aérer tes posts, c'est dur à lire, surtout après une journée de taf
 

DeletedUser6520

bonjour,
cette discussion semble avoir eu sa réponse aussi je la clôture.
Vous pouvez demander qu'elle soit réouverte si vous pensez que cela est nécessaire
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut