fermé 1 - Marquage des limites d’extension de provinces sur la carte de sa ville.

Pour ou Contre cette modification de l'affichage ?

  • Pour

    Votes: 4 9,1%
  • Contre

    Votes: 40 90,9%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zotzot

Belle plante
Bonjour,

Serait-il possible de marquer d'un point sur-brillant les limites des extensions de province sur les axes X ( du point le plus bas à gauche sa ville vers le point le plus bas à droite) et Y ( du point le plus bas à droite de sa ville vers le point le plus haut à gauche ), et ce lors de l'activation du bouton déplacement, cela permettrait d'avoir une idée plus précise du nombre d'extensions débloquées.
C'est déjà le cas pour les extensions non encore utilisées, mais cela est présenté d'une autre manière.
Merci pour votre réponse.

Zotzot
 

kyhd

Graine divine
Totalement inutile.
Nous avons déjà cette information à notre disposition. Donc contre.
 

DeletedUser

Bonjour, :)
Zotzot tu parles Chinois pour plusieurs joueurs je crois bien, serait-il possible qu'une bonne âme nous explique ce qu'il sous entends par Y à X de B à Z :confused::confused:
Neutre pour l'instant (Rien compris aussi)
Bonne journée, :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, :)
Zotzot tu parles Chinois pour plusieurs joueurs je crois bien, serait-il possible qu'une bonne âme nous explique ce qu'il sous entends par Y à X de B à Z :confused::confused:
Neutre pour l'instant (Rien compris aussi)
Bonne journée, :)

Pas besoin de comprendre les maths, il veut juste que les limites d'extensions posées soient en surbrillance pour pouvoir les compter.
(et une fois compris cela, tu te demandes, pourquoi il demande pas simplement que ce nombre apparaisse tout simplement écrit quelque part plutôt que de compter la grille^^)
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Pas très utile à mes yeux. Les infos données sur les extensions possibles à un certain niveau sont suffisantes...
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

pour l'instant, je ne vote pas car je souhaiterai avoir plus d'informations notamment sur l'utilité de cette suggestion ?

Cordialement,​
 

DeletedUser2822

J'utilise déplacer pour voir les limites de ma ville. Et je vois mal un joueur qui 10 extensions posées inutilisées (sauf en transition entre 2 ères).
 

DeletedUser362

Bonjour,

Cette suggestion ayant remporté plus de "contre" que de "pour", elle ne sera donc pas remontée mais pourra être de nouveau soumise aux votes dans 4 mois sur simple demande.
En attendant, je procède à sa fermeture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut