fermé 1 - Maison de retraite pour vieilles licornes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13513
  • Date de début

Etes-vous intéressé pour une écurie pour licorne retraitée ?

  • Oui

    Votes: 54 58,7%
  • Non

    Votes: 38 41,3%

  • Total de votants
    92
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bobifet

Jeune pousse
Bonjour.

C'est toujours "amusant" de voir à quel point il y a du monde pour systématiquement voter contre alors que concrètement : qu'est-ce que ça peut bien leur faire ?

Pour se demander si c'est une blague ou pas, si ça va peser plus lourd ou pas ... ?

En fait cette requête c'est juste du "fun" . Etre contre le fun c'est quand même chaud dans sa vie de tous les jours non ?

Pour ma part, je m'en cogne, donc je vais voter pour.
Et si ça valide, je suis persuadé que ça fera une heureuse dans ma famille (ma fille, qui vient jeter un œil à ma ville régulièrement, adore les licornes !).
 

DeletedUser16051

Bonjour.

C'est toujours "amusant" de voir à quel point il y a du monde pour systématiquement voter contre alors que concrètement : qu'est-ce que ça peut bien leur faire ?

Pour se demander si c'est une blague ou pas, si ça va peser plus lourd ou pas ... ?

En fait cette requête c'est juste du "fun" . Etre contre le fun c'est quand même chaud dans sa vie de tous les jours non ?

Pour ma part, je m'en cogne, donc je vais voter pour.
Et si ça valide, je suis persuadé que ça fera une heureuse dans ma famille (ma fille, qui vient jeter un œil à ma ville régulièrement, adore les licornes !).
voir ici

http://fr.forum.elvenar.com/index.p...s-que-celles-des-confrères.20822/post-1019322
 

Membre supprimé 2767

C'est toujours "amusant" de voir à quel point il y a du monde pour systématiquement voter contre alors que concrètement : qu'est-ce que ça peut bien leur faire ?

tout comme le fait de voir sans arrêt des gens se plaindre que l'on vote contre, le vote est la pour que chacun donne son avis que cela te plaise ou non :)
 

Bobifet

Jeune pousse
@Kingsman

Et donc ?

Pourquoi vouloir éradiquer systématiquement ce genre de choses ?

Ce n'est pas comme si ELvenar était un jeu de guerre où "on peut jouer sa vie et son sommeil" (à la *****, pour ceux qui ont connu) ; ici, c'est tranquillou bilou.

Donc on en revient à la véritable question : est-ce que le fun est utile pour que la vie soit cool ?

Choisissez votre camp. Juste, qu'il y en a un qui est réellement triste (et qu'on n'essaie pas de lui mettre d'autres étiquettes comme "sérieux" etc etc... car c'est "un jeu").

Chiigo : retrait du nom du jeu. Il est interdit de citer un jeu qui ne fait pas parti de la gamme Innogames sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11584

Pour , c'est trop mignon les licornes et un peut de de fantaisie ne fait de mal a personne
 

DeletedUser16051

@Kingsman

Et donc ?

Pourquoi vouloir éradiquer systématiquement ce genre de choses ?

Ce n'est pas comme si ELvenar était un jeu de guerre où "on peut jouer sa vie et son sommeil" (à la Travian, pour ceux qui ont connu) ; ici, c'est tranquillou bilou.

Donc on en revient à la véritable question : est-ce que le fun est utile pour que la vie soit cool ?

Choisissez votre camp. Juste, qu'il y en a un qui est réellement triste (et qu'on n'essaie pas de lui mettre d'autres étiquettes comme "sérieux" etc etc... car c'est "un jeu").
Donc je suis les règles, s'il n'y avait pas de règle il n'y aurait pas de jeu ;)
 

Bobifet

Jeune pousse
J'en prends bien note Chiigo.

Juste, à quel moment ai-je manqué de respect dans mes propos ?

----
Désolé, simple question de rhétorique. J'ai bien lu l'ensemble des règles.
J'en ai profité pour aller jeter un œil aux autres IS et j'ai doucement sourit en constatant le nombre de "Contre, pas prioritaire".
Ceci étant dit, vous avez raison ; il y a des règles et elles sont là pour encadrer, afin que tout le monde puisse composer ensemble. Bonne soirée.

Ps : Désolé pour la citation de l'autre ancien jeu en amont.
 

DeletedUser

Contre, parce que les licornes, je râle déjà assez quand j'en vois dans l'artisanat ...
Par contre, dans le meme style, si une IS voit le jour pour demander de nouveaux fonds de ville pour merveilles (en plus des 8 existants) , je voterai pour sans soucis ,même si c'est pour le fun également ;)
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Attention pour cette demande. Elle pourrait ouvrir la porte pour d'autres demandes!
Si l'on demande à ce que les licornes (et les licornes en sucres) ornent les alentours de la ville que dire des fées pour les forêts autour?
Et les nains dans les montagnes (ou alors si ce sont des nains de jardin on les place ou?)
Pour ma part, je ne demande pas beaucoup: je veux juste que les sirènes soient visibles dans la flotte au sud-est de la carte.
 

DeletedUser13513

Ben si, ça te permet de faire de la place dans ta ville sans avoir à envoyer tes licornes à l'abattoir...
(je n'achète pas de licornes supplémentaires dans l'artisanat, mais le jeu en offre régulièrement de très sympas.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut