fermé 1 - Maison de retraite pour vieilles licornes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13513
  • Date de début

Etes-vous intéressé pour une écurie pour licorne retraitée ?

  • Oui

    Votes: 54 58,7%
  • Non

    Votes: 38 41,3%

  • Total de votants
    92
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13513

Bonjour,
oui, je sais, ça fait un peu (beaucoup) bisounours, ou petite soeur de Moi moche et méchant, mais vos licornes sont trop mignonnes pour qu'on les supprime sans un gros pincement au coeur. Et les Licornes sont un peu les mascottes d'Elvenar !
Perso, je crois bien que je n'ai pas encore réussi à m'en séparer, et je connais d'autres joueurs qui en font la collection...
Alors ce n'est peut-être pas facile à réaliser techniquement, mais serait-il possible de créer une zone dans les bois autour de la ville, pour pouvoir y conserver nos vieilles licornes à la retraite, pour les récompenser dignement de leurs bons et loyaux services ? Un petit musée juste pour le fun et la déco, sans garder leurs points de culture...
Merci de m'avoir lue, et bon jeu à tous...
:)
 

DeletedUser13513

Bonjour,
en attente de quoi, mon message, svp ?
de savoir si les licornes sont un sujet politiquement correct ou pas ?

Bon 1er mai à vous tout de même... ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
En attente de savoir si votre IS sera proposée ou pas ;)
Nous devons vérifier plusieurs choses avant de la présenter.
 

Deleted User - 552759

C'est qu'un skin supplémentaire à gérer de la même façon qu'est modélisé les merveilles dans le décor, en soi pas compliqué même plus simple.
Même si c'est mignon pas prioritaire pour moi :)
 

Deleted User - 1369389

Je suis pour je trouve ça trop choux et pk pas hein nondiju ^^ et en plus c est ma confrère donc pour ;))) bise ma dame cldep ^^ :diamond:;)
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
J'ai remarqué que dans la carte des Aventures de Confréries étaient incrustés dans le décor des bâtiments culturels (ex. Marlo le Saint-Patron, l'arbre de la Porte de Manepica, etc.) donc je pense que c'est possible techniquement. Après uniquement pour les licornes sur la carte de la ville, il faut déjà aimer les licornes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut