• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

1 jour

Hermes47

Jeune pousse
Merci a vous tous

Je recherche une guilde sympas....j attends votre réponse avec impatience

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, vous pouvez utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

pour rechercher une "confrérie" il faut aller dans "Mondes de jeu" et poster un message dans le (ou les) monde(s) sur lequel (ou lesquels) vous jouez.
 

drakard01

Jeune pousse
Bonsoir à tous. J ai commence le jeux cette semaine. Et c est mon premier contact avec la communauté......
bienvenue j espères que tu auras autant de plaisir que nous, certain sont ici depuis des années , mes conseilles : rentre dans une confrérie tu y trouveras des gents sympas et de bon conseille , construit bien les fondations de ta ville ,exploite au maximum le niveau ou tu te trouve avant d aller au suivant, plus tu monte, et moins tu seras prépare, plus le niveau suivant ce seras difficile . bon jeu a toi
 
Haut