remonté 1 - Invisibilité/transparence des batiments en mode édition pour visualiser les routes

  • Auteur de la discussion DeletedUser12830
  • Date de début

Pour ou contre cette idée ?

  • Pour

    Votes: 51 98,1%
  • Contre

    Votes: 1 1,9%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8093

bonsoir :)

je vote pour, bien que je préfèrerai un mode "plan"parce que la superposition des transparences peut ne pas être claire non plus.
le top serait une visualisation des surfaces occupées uniquement (avec logo éventuel par type de construction si possible aussi lol) à laquelle on accèderait par un bouton à coté de celui "construction" et "déplacement"
mais je sais pas, c'est peut - être trop simple ;)

Ah vi ! Style l'architecte ! ça serait pas mal ça !! :)
 

GizmoZen

Beau bouleau
J'avais fait en mai 2017 la suggestion suivante :
Lorsque la ville commence à être pas mal avancée, c'est difficile de voir les rues et si on veut améliorer les chemins, on ne voit pas dans quels états ils sont.
Un bouton qui permettrait en un coup de :
- ne visualiser que les chemins/rues
- voir juste les lignes de contour des bâtiments
- voir les emplacements libres (colorés par exemple) pour rajouter un petit quelque chose :D
serait top.
On pourrait très rapidement du coup avoir une super visibilité, améliorer l'une ou l'autre rue, voir la petite place libre qu'on avait pas vue !
Et ensuite on appuie sur le bouton pour retrouver notre ville avec tous les beaux graphismes.
Qu'en pensez vous ?
Cela m'avait été refusé, considéré comme doublon :(
Ta proposition ressemble beaucoup et pour l'instant rien est fait et je galère de + en + que ma ville grandit alors je vote un grand OUI:D
 

DeletedUser7406

Coucou :)

Nous tendons vers une certaine unanimité on dirait ;)

Pour l'historique de l'idée @Nyreen et d'autres intéressés, il me semble que les propositions en ce sens n'aboutissaient pas parce qu'une nouvelle version avait un peu améliorer les choses, mais dsl, pas facile du tout de retrouver les sujets évoqués dans les notes de version (o_O), ! Un indice ? cela doit être antérieur à début décembre 2017 ( o_O cool::p)
 

DeletedUser11754

je suis pour .. il est difficile de bouger les routes trop souvent cachées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut