fermé 1- indiquer la taille du bâtiment

  • Auteur de la discussion DeletedUser4729
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre ce complément d'information ?

  • Pour

    Votes: 23 44,2%
  • Contre

    Votes: 29 55,8%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4729

bonjour
il serait très utile de savoir la dimension du bâtiment sans avoir a utiliser la fonction déplacement qui d’ailleurs ne l'indique pas,
on pourrait le connaitre dans l'onglet produire en dessous des points de classement,cela faciliterait l’amélioration ou le déplacement de celui-ci
et éviter d'aller dans le wiki pour voir sa taille merci
cordialement
 

nymphisium

Esprit magique
Je ne comprends pas trop ta suggestion. Quand tu améliores un bâtiment, la taille est toujours indiquée et quand tu déplaces, les cases se mettent en surbrillance, donc on voit direct la taille du bâtiment. C'est beaucoup plus rapide que d'aller chercher dans le wiki.
 

Membre supprimé 17039

Comme nymphisium, je ne comprends pas la suggestion...
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Je pense avoir compris la suggestion. Si on veut une ville qui tourne bien, on est obligé de bidouiller pas mal de fois ce qui fait qu'on "enregistre" rapidement les tailles actuelles des bâtiments (pas sûre d'être très claire, dans ma tête ça sonne mieux lol).
J'attends cependant pour voter "contre" voir si l’émetteur de l'IS peut être un peu plus clair car comme d'autres je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le but.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
contre, il y a plein de solutions et outils (même non officiels) pour avoir ces info..
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Pour ! La taille est indiquée dans l'onglet amélioration certes mais c'est la taille du prochain niveau qui n'est pas la taille actuelle, il serait bon d'indiquer la taille actuelle dans le premier onglet (produire ou info) du bâtiment. Et non , on ne distingue pas facilement la taille du bâtiment en le déplaçant quand on n'a pas de zone vide, par exemple quand on souhaite remplacer un ancien bâtiment de quête par un autre tout neuf.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
vu qu'il n'y a plus de limite au nombre d'IS remontées, j'ai changé mon vote....si cela peux en aider certains, pourquoi pas ;)
 

Arhedelle

Fleur de saison
Pour ce serait plus pratique quand on arrive sur le niveau où le batiment change de forme et pour essayer d'anticiper une nouvelle organisation de la ville...
 

Membre supprimé 7733

Archi contre
Inutile

Euh l'auteur de l'is n'existe plus ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut