remonté 1 - harmonisation merveille et niveau

Etes-vous d'accord pour cette harmonisation ?

  • Oui

    Votes: 55 80,9%
  • Non

    Votes: 13 19,1%

  • Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

oula on se calme, c pas un champ de bataille( pour ça demander donc a Kim Jong-un et à Trump)
si je demande les raisons des vote contre c dans l'hypothèse où cette is serrait refuser, pouvoir la remettre plus tard en la remaniant pour qu'elle plaise à plus de monde.

Là je vais exprimer mon point de vue donc chacun en fait ce qu'il veut : pourquoi refuser que la version sur mobile et ordi soit identique ? Je comprend que certain veuille faire passer d'autre is avant mais si c'est la seul raison de voter contre, je vous assure qu'il y aurait moins de vote.


Le problème c'est que des mois il y a 3 IS et des mois une vingtaine
c'est plus facile d'être dans les 2 meilleures IS si c'est un mois avec peu d'IS
en proposant plusieurs IS tu as toi même diminué la chance de chacune de tes IS de passer
 

Elveric17

Jeune pousse
J'ai voté pour car je trouve cette amélioration intéressante et je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'avantages à jouer sur mobile que sur PC (ni l'inverse si c'était le cas).
J'ai lu que certain.es ont voté contre car il existe une meilleur amélioration du jeu. Ça serait bien de compléter ces argumentations en disant quelles améliorations, ne serait-ce pour les signaler.

Après, je suis tombé sur ce fil vraiment par hasard, car l'architecture de ce forum est faite de telle manière qu'il faut bataille pour y trouver les infos que l'on cherche et pour voir les sujets qui pourraient intéresser et dont on reste ignorant.es (par exemple cette partie du forum concernant les suggestions d'améliorations.... )
 

Deleted User - 552759

Là je vais exprimer mon point de vue donc chacun en fait ce qu'il veut : pourquoi refuser que la version sur mobile et ordi soit identique ? Je comprend que certain veuille faire passer d'autre is avant mais si c'est la seul raison de voter contre, je vous assure qu'il y aurait moins de vote.
je suis pour l'harmonisation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ta dernière remarque ^^

si on vote contre, c'est soit on en veut pas car on trouve ça inutile(donc on veut pas alourdir le jeu), soit on veut faire passer d'autres IS avant; pour moi ça s'arrête là, il n'y a pas de vote contre pour d'autres raisons, ou vraiment pas beaucoup.
Perso le votre CONTRE est juste une possibilité de double vote, en donnant plus de poids à nos votes POUR sur les IS qui nous intéressent.
On en a la possibilité, c'est règlementaire, on l'utilise, et c'est assez navrant de se justifier à chaque fois là dessus.

Si cette IS passe pas, elle passe pas, c'est pas grave, c'est que celles qui passent ont plus d'adeptes ;) et donc plus d'utilité pour la communauté; on l'accepte et si on veut vraiment faire passer son IS, on la repropose le mois prochain :); ça se trouve ça sera la plus utile à ce moment ^^ surtout si tu poses moins de bonnes idées :p pour laisser respirer tes autres IS :) (et je ne parle pas forcément de celle-ci)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Après, je suis tombé sur ce fil vraiment par hasard, car l'architecture de ce forum est faite de telle manière qu'il faut bataille pour y trouver les infos que l'on cherche et pour voir les sujets qui pourraient intéresser et dont on reste ignorant.es (par exemple cette partie du forum concernant les suggestions d'améliorations.... )

Qu'il faille batailler pour trouver les infos soit, mais ne pas comprendre la première page du forum...
1592560189784.png
 

Elveric17

Jeune pousse
Qu'il faille batailler pour trouver les infos soit, mais ne pas comprendre la première page du forum...
Voir la pièce jointe 60723
Cela vous semble évident, vous qui utilisez quotidiennement le forum. Admettez au moins que cela ne le soit pas pour celleux qui ne le pratiquent moins.
Et pourtant, je suis familier des forums depuis plus de 20 ans (voire 25, mais bon on est pas ici pour mégoter) ;)
S'il faut un tuto pour utiliser un forum alors que celui-ci n'est pas intuitif, au moins recevez ma remarque au lieu de vous retrancher derrière un déni. J'ai d'ailleurs lu par ailleurs de semblables remarques depuis 4 ans que je joue à ce jeu.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Je ferme cette suggestion et reviens vers dès que je connais son devenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut