accepté 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

Trouvez-vous utile cette fonctionnalité ?

  • Oui

    Votes: 85 97,7%
  • Non

    Votes: 2 2,3%

  • Total de votants
    87
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hisia Bluemoon

Jeune pousse
Pour.
Je joue presque exclusivement sur tablette mais je pense que ceux qui jouent sur PC devraient aussi pouvoir profiter de fonction très pratique.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Pour ! Comme LeChaland le propose ca serait parfait, on aurait un petit air d'elven architect mais en vue isométrique, directement dans le jeu, ce serait tellement plus lisible !
 

borneater

Dans un cocon
chuuuuuuuuut, il ne faut surtout pas mentionner elvenarchitect, ni elvenstats et elvengems, aux yeux d'innogames, le reste du monde n'existe pas !

Sauf en ce qui concerne la communication. Pour palier l'absence de t'chat et de messagerie, nous sommes officiellement invité à nous orienter vers google doc, discord, twitch, ou autre…
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@borneater , il faudrait arrêter de faire du mauvais esprit. Ce commentaire est hors-sujet.

Nous n'interdisons pas elvenarchitect et elvenstats, seul elvengems ne doit pas être mis en lien.

J'espère que vous arrêterez vos petits commentaires acides.
 

Darius54

Fleur de saison
Sincèrement il serait dommage d' interdire les 2 premier, ils sont très utile pour l'Archimage que je suis afin de conseiller les plus petits joueurs ayant du mal à réorganiser. Quant au dernier, depuis plusieurs mois, les infos arrivent bien trop tard pour être utiles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut