accepté 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

Trouvez-vous utile cette fonctionnalité ?

  • Oui

    Votes: 85 97,7%
  • Non

    Votes: 2 2,3%

  • Total de votants
    87
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sggi

Bourgeon
Bonjour a tous etant en vacance je jouais avec mon smartphone et j'ai decouvert une fonction qu'il n'y a pas sur la version navigateur c'est la fonction quand on deplace des batiments " cacher les batiments " Je la trouve super car on gagne un temps precieux et de plus nous voyons tres facilement les emplacement libres ou les trous a combler
Merci
 

Drakees

Jeune pousse
Evidemment que je suis pour , moi qui adore réorganiser ma ville tout les mois :p
j'espère même voir cette fonctionnalité arriver sur navigateur à chaque MaJ depuis qu'elle est apparue sur mobile :p
 

borneater

Dans un cocon
Pour l'instant, ce qui existe, c'est que les bâtiments sont légèrement mis en transparence… Mais là, il s'agit de demander aux dev de toucher une variable définissant le taux de transparence. Ils vont avoir besoin d'aide, les pauvres !
 

Deleted User - 670271

Pour, les versions mobile et navigateur devrait avoir les mêmes fonctionnalités
 

DeletedUser17242

Pour l'instant, ce qui existe, c'est que les bâtiments sont légèrement mis en transparence… Mais là, il s'agit de demander aux dev de toucher une variable définissant le taux de transparence. Ils vont avoir besoin d'aide, les pauvres !

Bof, un peu rapide comme observation :

Sur la version mobile il s’agit à mon sens de plus qu’un simple effet de transparence sur des éléments, les cases occupées étant colorées suivant le type de bâtiment en place, entre autres.

Screenshot_20210909-195253_Elvenar.jpg


Je crois comprendre que c'est plus à cela que pense l’auteur de cette suggestion.

Je ne joue quasiment que sur mobile / tablette mais je vote pour car c'est une bonne chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

AngeDeLaNuit

Jeune pousse
C'est évidement pour ! Je venais justement sur le forum pour faire exactement la meme suggestion. Je passe très souvent du PC au smartphone et c'est agaçant de ne voir certaine fonctionnalité qu'un côté ou de l'autre. Comme le petit cadeau journalier qui n'existe que sur smartphone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut