remonté 1- Faire ressortir un espace vacant

  • Auteur de la discussion DeletedUser15823
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre cette nouvelle fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 43 68,3%
  • Contre

    Votes: 20 31,7%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15823

Vu le nombre de bâtiments assez imposants il est souvent très difficile de trouver des petits espaces vacants d'où l'idée qui m'est venue de faire ressortir ces petits espaces quand on utilise la croix de déplacement ou quand on veut construire un bâtiment 1x1. Voire même si possible faire ressortir tous les espaces qui sont libres. Actuellement la place libre est ressortie uniquement si on est dessus, ce serait mieux qu'elle le soit avant de chercher.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 670271

C'est tout l'intérêt du jeu ! C'est pour ça que les téléporteurs ont été mit à disposition. Dans ce cas, ils serviraient à quoi ? Contre
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
C'est tout l'intérêt du jeu ! C'est pour ça que les téléporteurs ont été mit à disposition. Dans ce cas, ils serviraient à quoi ? Contre
Je ne sais pas ce que tu as compris mais de ce que j'ai compris, l'IS est pour permettre de mieux voir les petits trous qui se cachent derrière les bâtiments... rien à voir avec mettre les bâtiments dans l'inventaire
Donc pour, ça permettra de voir plus facilement où est-ce qu'on s'est planté d'une ligne lorsque le plan elvenarchitect ne rentre pas dans la ville
 

Deleted User - 552759

si j'ai bien compris il y a des petites cases qui s'allument lors d'un déplacement de bâtiment:
vertes quand l'emplacement est libre
rouges quand il y a des cases qui sont prises par un autre bâtiment

l'idée est de par exemple dès le cliquage sur l'icône de déplacement, toutes les cases non prises s'allument verte tout de suite sans que l'on est besoin de déplacer le bâtiment par dessus. ou un autre système qui fait ressortir les cases vides.

(j'ai voté pour ^^si c'est ça)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Complètement pour !!!!
Sur les grosses villes pas toujours rangées aux ptits oignons, avec des gros batiments qui cachent tout ce qu'il y a derrière, on est dépendant d'Elvenarchitect, qui ne fonctionne pas toujours, pour trouver l'ultime espace de poser la manu ou l'atelier qui manque.
 

Ceslawa

Fleur de saison
Contre.
Il suffit d'aller voir la représentation de sa ville dans ElvenArchitect pour trouver ces petits carrés perdus !
 

Membre supprimé 2767

Pour, je ne vois pas pourquoi réserver cet avantage aux inconditionnels de l'architecte ...

pas besoins d'architect il suffit de déplacer un bâtiment pour voir derriere, c'est le principe meme du jeu depuis son début, la gestion de l'espace!

quand on voit que les is ou l'on demandait la rotation des bâtiments ont toute été refusées d'office, je me demande pourquoi celle ci a été ouverte aux votes :confused:
 

Membre supprimé 2767

pour moi c'est pareil dans le sens ou cela simplifie la gestion de l'espace dans sa ville au même titre que de faire la rotation, le jeu en perdrais de son charme ;)
 

Deleted User - 848913660

pour moi c'est pareil dans le sens ou cela simplifie la gestion de l'espace dans sa ville au même titre que de faire la rotation, le jeu en perdrais de son charme ;)
En plus, il y a toujours des acharnés d'outils divers et variés sur le net qui trouvent un millimètre d'espace par ci par là ;)
 

DeletedUser

Si c'était accepté, ce serait un avantage pour la majorité ?
Je pense que oui, donc j'ai voté pour. Facile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut